[Suivi lecture] Frankie

• Iluze

Ex-Team

#841 12 Août 2015 08:41:08

Beaucoup de gens me conseillent Les salauds gentilshommes mais ce que tu en dis me fait un peu peur :/. Bonne lecture avec les Kate Daniels !
  • Lianne

Empereur des pages

#842 12 Août 2015 09:13:00

Iluze a écrit

Beaucoup de gens me conseillent Les salauds gentilshommes mais ce que tu en dis me fait un peu peur :/.

J'ai trouvé que le premier était vraiment bien, après il a une histoire indépendante donc au pire tu peux t'arrêter la :P

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#843 12 Août 2015 09:19:00

Ah merci Lianne, je savais pas ça. J'ai le 1er dans ma PAL mais je ne suis pas sure de vouloir me lancer dans une série, du coup je pourrais l'en sortir sans être obligée de continuer, c'est bon ça :P
  • Frankie

Englouti sous les livres

#844 12 Août 2015 21:35:49

Ce n'est quand même pas un one-shot. Ce serait dommage de lire le premier et de ne pas continuer. Comme je ne veux pas spoiler, je n'en dirai pas plus :) Enfin en tout cas, à la fin du 2, c'est obligé de vouloir lire le 3 :angel:

Mylène, Kate Daniels c'est moins compliqué à lire en anglais que Les salauds gentilshommes où j'ai ramé parfois.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#845 17 Août 2015 19:42:33

Hello les gens, j'ai fini Magic Rises (j'avais fini Magic Gifts avant) et maintenant je lis Loup de Nicolas Vanier.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#846 21 Août 2015 08:31:28

J'ai fini Loup qui était très sympathique à lire et maintenant je lis Ru de Kim Thúy.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#847 21 Août 2015 09:33:35

Bonne nouvelle lecture Frankie :)
  • Meylleen

A la découverte des livres

#848 21 Août 2015 09:39:20

Jamais encore lu cette auteur, mais j'aimerais bien le faire.
    Bonne lecture !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#849 22 Août 2015 23:47:18

Merci à vous deux ! J'ai fini Ru, je l'ai lu très rapidement. Il n'est pas mal, la plume est plaisante mais je suis restée un peu sur ma faim car l'auteur égrène des souvenirs dans le désordre, sans véritables liens entre eux. Maintenant, je lis Guerre totale, le tome 21 de Walking Dead de Robert Kirkman.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#850 23 Août 2015 08:03:48

J'ai fini Guerre totale, qui n'était pas mal et maintenant je lis So you wanna play with magic, l'épisode 2 de la saison 2 des Foulards Rouges de Cécile Duquenne.