[Suivi de lecture] Jul'

• choulie

Guide touristique des librairies

#1401 22 Août 2015 10:07:43

Bonne lecture et bon courage avec le nééerlandais ! =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1402 23 Août 2015 16:15:02

Hello! Je suis dans une humeur dépressive aujourd'hui, allez savoir pour quelle raison précise... :'S

@Asatru : oui, c'est chouette, et puis tu rencontres de nouvelles personnes etc. Cela me fait du bien, même si ça me fatigue :P

et merci les filles!

J'ai terminé Circuit mortel jeudi soir (pas le meilleur, il y a eu quelques moments un peu embrouillés, mais il m'a tout de même bien sorti de mon néerlandais en fin de journées :p ), et j'ai décidé de lire La voie magique de Robin Hobb : il devrait être fini assez rapidement, ce qui me fait un de mes livres fantasy sur les trois qui me restent à lire et chroniquer.

Il passe très bien, je n'ai pas eu de mal à me replonger dans l'histoire. Je pense enchaîner avec le suivant qui est, je l'espère, à la bibliothèque, et j'aurai fini un cycle, si je me souviens bien.

(Ainsi, Mypianocanta, je cumulerai ton challenge emprunts et celui de la Licorne ^^)

Bonne fin de dimanche à vous :bisous:
  • lepapapoule

Casual lecteur

#1403 23 Août 2015 17:59:46

Bonne Lecture et j'espère que ton humeur ira mieux vite :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1404 23 Août 2015 19:52:34

Boh, jusqu'ici pas tellement, mais je pense qu'avec la semaine qui va repartir, je vais moins cogiter... Nous verrons bien.

Mais merci beaucoup de ton attention, c'est super gentil :)

Bonne lecture à toi aussi!

• Zorii

Lecteur confirmé

#1405 24 Août 2015 09:24:02

J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1406 24 Août 2015 17:04:08

Bonne lecture avec Robin Hobb ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1407 24 Août 2015 17:49:36

RHo ça sent le blues de fin d'été ça ! :derder:

Courage et bonne lecture
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1408 24 Août 2015 20:47:51

Merci les filles :heart: vous êtes chou :bisous:

Jusque mi-journée, encore dur dur, mais là, je sens bien que je me sens plus légère :) Ouf, espérons que ça continue à s'améliorer!

Bon, par contre, Fitz, il ne m'aide pas vraiment, niveau moral, il est pas au top de sa forme et il rumine beaucoup sur le fait que tout son entourage semble avoir des plans depuis belle lurette à son sujet. Cela dit, ma lecture n'en est pas moins bonne, je lis rapidement, j'aime beaucoup le style, et puis bon, je veux savoir aussi!!

Tout à l'heure, j'ai été voir dans une librairie si je ne voyais pas la suite, mais pas trouvé... Du coup, j'ai pris le tome 2 de Kushiel. J'aimerais lire bientôt le un, et là, ça me fait une raison en plus ^^

J'espère que votre lundi fut bon, les p'tits loups!
    :bisous:

Dernière modification par Jul' (24 Août 2015 20:48:12)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1409 25 Août 2015 17:56:56

Coucou par ici !

J'ai terminé La voie magique de Robin Hobb, et rédigé ma chronique (Challenge de la Licorne oblige =) )

La voici !

Je me plonge directement dans le tome suivant, qui va boucler ce premier cycle : La reine solitaire.

Bonne fin de journée à tous !

• lepapapoule

Casual lecteur

#1410 25 Août 2015 21:19:49

Bonne lecture :)