[Suivis Lecture] Deedee_

• Deedee_

Lecteur confirmé

#241 19 Août 2015 20:30:21

melleaurel a écrit

Bonne lecture ! C'est aussi le temps qui fait ça...J'ai du mal à avancer dans mes lectures et pourtant je les aime bien...j'ai mis moins de temps pour certains qui étaient inférieurs ! Bon visionnage aussi, Penny Dreadful me tente bien ! ;) J'ai découvert Parks & Recreation, et je suis à fond dedans en ce moment !
    :bisous:

C'est très frustrant comme situation, j'ai envie de lire mais je n'arrive pas à me lancer. Ça fait une semaine que je me balade avec le même livre (Night School) et je n'ai lu que le prologue...
    Du côté des séries, il n'y a que Scream qui à réussi à m'intéressé (j'attend avec impatience l'épisode 8), j'ai mis de côté Penny Dreadfull (j'ai vu 3 épisodes mais rien n'a retenu mon attention)... je verrais bien si je l'a reprend le mois prochain ou au mois d'octobre (pour le challenge Halloween) :)
    J'irai voir ce que c'est Park & Recreation! ;)
    :bisous:

Coucou tout le monde!
    Comme dit plus haut, côté lecture je n'avance pas des masses dans Night School même si ces deux derniers jours j'ai lu deux romances!
    - Scandale au printemps {La ronde des saisons} Tome 4 de Lisa Kleypas: Une très bonne romance qui se lit très vite! ^^
    - Le paria {Le cercle des canailles} Tome 3 de Sarah MacClean (Une relecture): Toujours aussi bien! Mon préféré! :heart:

Aujourd'hui, avant d'aller en conduite j'ai craqué mon slip et ai acheté 4 livres (3 tomes 1 & 1 tome 3!) à la Fnac et à la librairie. Je vous mettrais une photos demain, là je n'ai pas le courage, la journée à été longue et j'ai un ****** mal de crâne! :ko:
    Bonne soirée!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#242 20 Août 2015 08:41:42

Ah mince :/ Ça ne te plait pas Night School ?
    J'espère que ton mal de crane va mieux :)
    Bonne journée :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#243 20 Août 2015 10:04:49

Salhuna a écrit

Ah mince :/ Ça ne te plait pas Night School ?
    J'espère que ton mal de crane va mieux :)
    Bonne journée :)

Je n'ai lu que le prologue, ce n'est pas que ma lecture ne me plaît pas c'est juste que je n'arrive pas à l'a reprendre.
    Cela devait être plus calme aujourd'hui, je vais peut-être rattraper mon retard! ;)

Heu pour le mal de crâne, je me suis levé avec ce matin donc je suis repartie pour reprendre les cachets! ^^
    Bonne journée!

• Deedee_

Lecteur confirmé

#244 23 Août 2015 12:40:18

Coucou tout le monde!
    Je me rends compte que je délaisse beaucoup le forum ces derniers temps, il faut que je me reprenne! ^^
    Comme je vous le disais, cette semaine ainsi que la semaine dernière, j'ai un peu craqué mon slip côté achat et çà donne çà:

<image>
    Du côté du marathon, j'ai lu mon livre d'un Auteur Français -> Demandez-moi la lune. J'ai beaucoup aimé la première partie, moins la seconde mais çà reste une romance agréable à lire. J'ai ensuite enchaîné hier avec "In the After" pour Un tome d'une saga,. J'en suis pour le moment à 67%, pour ceux qui l'ont lu j'ai lu les deux premières parties du roman (découpé en 3). Je ne veux pas me précipiter mais je ne pense pas que ce sera un coup de cœur...mais ce ne sera pas non plus une déception. En gros il y à beaucoup de choses que je trouve "trop"  et d'autre "pas assez"...je ne sais pas si vous me comprenez!? Ce roman est assez bizarre je dois dire...
    J'espère que vous passez un bon week-end! :danse:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#245 23 Août 2015 21:51:12

Ah zut pour In the After :S
    Bonne soirée :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#246 24 Août 2015 20:52:18

Bonjour tout le monde! :D
    J'ai finis hier soir In the After, que j'ai finalement beaucoup aimé. Ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai hâte de pouvoir lire la suite et fin! :)
    J'ai également posté hier mon avis sur Demandez-moi la lune, une romance à la Nothing Hill mais française!!! (Il faut aussi que je pense à écrire mon avis sur Hacker cette semaine! ^^)

Sinon aujourd'hui je vous propose un TAG: Unpopulars Opinions Book Tag
    Coté lecture, ce soir je compte commencer le tome 2 de Angelfall: Le règne des anges de Susan Ee! Bonne soirée! :danse:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#247 25 Août 2015 08:42:09

Je suis contente si tu as aimé In the After :)
    Bonne lecture et bonne journée :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#248 25 Août 2015 10:39:56

Salhuna a écrit

Je suis contente si tu as aimé In the After :)
    Bonne lecture et bonne journée :)

Merci, toi aussi! :)

• Aurelie91

Lecteur assidu

#249 25 Août 2015 11:08:47

J'ai été un peu déçue par Miss Pérégrine et les enfants particuliers je m'attendais à autre chose mais j'espère que ça te plaira. Alors ça donne quoi Night School finalement ? J'ai lu les deux premiers tomes, ça se lit facilement mais bon je ne suis pas super emballée personnellement. Bonne lecture =)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#250 25 Août 2015 21:36:46

Aurelie91 a écrit

J'ai été un peu déçue par Miss Pérégrine et les enfants particuliers je m'attendais à autre chose mais j'espère que ça te plaira. Alors ça donne quoi Night School finalement ? J'ai lu les deux premiers tomes, ça se lit facilement mais bon je ne suis pas super emballée personnellement. Bonne lecture =)

Oui j'ai vu que pas mal de monde avaient été déçu du coup quand je le commencerais en octobre, je vais mettre tout les avis et attentes de côté pour pouvoir apprécier ma lecture! :D Pour Night School, je l'ai mis de coté, je n'avais pas envie de me forcer à le lire, je préfère laisser l'envie me revenir ^^

Coucou tout le monde! :)
    Voici mon Top Ten de la semaine!
    Côté lecture, comme il faisait mauvais aujourd'hui, j'ai préféré lire et du coup j'ai finis Le règne des anges...C'était troop bien! L'attente pour le troisième tome va être longue c'est moi qui vous le dis! Soit j'attend sa sortie en VO (et je me casse les dents avec parce rien que la VF c'est du lourd) soit j'entame une hibernation! :derder: Ouais c'est un peu poussé, je trouve aussi! :'S

Je ne sais pas si je commence une nouvelle lecture ce soir où si j'attends demain? En tout ce sera surement Red Queen pour mon challenge Book Jar! :D
    Bonne soirée!