[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#671 24 Août 2015 11:42:40

La couronne de L'élue est du même ton que le premier, mais comme à parler de mythologie nordique et c'est un point que j'aime beaucoup. J'ai passé un très bon moment de lectures encore une fois!

Je continue ma lecture de Le doux baiser du serpent de Melissa de la Cruz. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce second tome, mais maintenant c'est une lecture que j'apprécie énormément!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#672 25 Août 2015 09:35:21

Ah cette nouvelle saga de Richelle Mead j'espère vraiment la découvrir :) mais pas tout de suite c'est toujours pareil : trop de lectures déjà lol

Bonne continuation avec le doux baiser :)
  • bea285

Passionné du papier

#673 25 Août 2015 20:43:06

@ Candishy: Cette série est vraiment super! Je te la recommande chaudement!

Sinon j'ai fini Le doux secret du serpent de Melissa de la Cruz hier. Et j'ai attaqué Maybe Someday de Colleen Hoover. :) Pour l'instant, j'aime beaucoup!
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#674 25 Août 2015 22:08:40

J'ai très envie de lire "Maybe someday" ! J'irai voir ton avis ! Bonne lecture Béa !
  • Candyshy

#675 26 Août 2015 11:51:05

Ahhhhhhh je suis méga jalouse là lol avec Maybe Someday :aouh:
    régale toi bien
  • Gilwen

Lecteur-express

#676 28 Août 2015 20:28:13

Bonne lecture avec Maybe Someday. il me fait bien envie celui là mais je pense que le prochain de l'auteur à y passer sera Ugly Love
  • bea285

Passionné du papier

#677 28 Août 2015 21:23:10

@ Gilwen: Maybe Someday a été une très bonne lecture et je découvrira avec plaisir Ugly Love à sa sortie française!

@ Candyshy: Tu peux être jalouse, cette lecture est top.

@ Lizouzou: Mon avis sera positif, soit en sur!

J'ai donc commencé le second tome des Aventuriers de la mer: Le navire aux esclaves de Robin Hobb. Pour le moment, j'aime toujours autant, même si j'avoue avoir du mal à me remettre dans les détails.
  • Candyshy

#678 28 Août 2015 22:05:31

ahhhh ouinnnn :tetemur: lol
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#679 28 Août 2015 23:18:00

Allez au boulot hop hop!!!! Plus que quelques jours!!!
  • bea285

Passionné du papier

#680 29 Août 2015 07:13:58

@ Marie Juliet: Oui, oui, je mis suis mise! Promis ce sera lu et chroniquer pour lundi!

Sinon ce matin, j'ai lu une BD: L'athamé de Vyrelle, le premier tome de la série Les chroniques d'arcea. C'est une BD qui nous plonge dans une prophétie au coeur d'un univers remplie d'elfes, d'oracles de magicien. Un premier tome bien sympathique en somme. 

Je poursuis ma lecture de Le navire des esclaves de Robin Hobb. :) J'ai dépassé les 60 pages. ^^