[Marion, Isaac] Vivants

• Cookies

Lecteur averti

#71 20 Mars 2013 16:09:52

Hey merci pour l'info Saefiel!!!
    Sinon je n'ai pas eu de difficulté à comprendre le synopsis sur goodreads et pourtant l'anglais et moi on ne fréquente plus depuis un bon et long moment. Je pense que le fait de connaître l'histoire et les personnage doit aider pas mal dans la compréhension du décor. Enfin je pense car je ne l'ai pas encore commencé ^^

Edit: c'est en effet la version italienne qui est dispo sur amazon, et là pour le coup c'est fichu xD Il ne devrait pas tarder à être dispo, j'espère.

Dernière modification par Cookies (20 Mars 2013 16:18:32)

• Cecillle

Néophyte de la lecture

#72 08 Décembre 2014 14:27:14

Ce livre est vraiment mon gros coup de coeur. Je suis dingue de cette histoire, dingue de ce personnage impressionant qu'est R, dingue de cet auteur qui m'a juste rendue dingue. Je sais il y a trop de dingue ... :pink:

J'ai juste trouvé qu'on avait trop de souvenir de Perry et je m'en serait bien passée, j'aurais aimé plus au niveau du passé de R et de son histoire avec Julie mais alors ce livre... je l'ai juste dévoré !
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#73 30 Décembre 2014 12:49:17

Finalement ce fut plutôt une bonne surprise, pourtant je ne suis pas du tout fan de zombies. Malgré les bonnes critiques j'ai vraiment eu du mal à le sortir de ma Pal. à cause de cela.
  • Stephanie-lecture

Néophyte de la lecture

#74 25 Juin 2015 18:59:18

Je l'ai acheté dès sa réédition en poche (avec la couverture du film) car j'avais eu un coup de coeur pour le film ! L'histoire est géniale et la romance magnifique. Mais pour une fois, je dois dire que j'ai préféré le film au livre. Dans le livre il y a pleins de détails que je n'ai pas trouvé très utiles mais bon, j'ai aimé redécouvrir cet univers de façon beaucoup plus poussé !
  • Le roux qui lit

Livraddictien débutant

#75 29 Juin 2015 15:19:04

Comment dire, c'est le roman qui m'a fait aimer les zombies. Voir autre chose que la mort et la pourriture, ça fait changement mais j'ai ÉNORMÉMENT été déçu par le film qui ne porte, en passant pas du tout le même titre et qui est en réalité une version humoristique vraiment glauque! Bref! Un excellent roman! :)
  • Liliaza

Commis de lecture

#76 10 Juillet 2015 11:02:42

Je suis totalement d'accord. Ce livre une merveille mais alors le film... Il a enlevé tout le côté un peu "poétique" du livre.
  • erikia

A la découverte des livres

#77 20 Août 2015 14:07:55

Ce livre je l'ai lu en VO mais j'avais préféré le film au livre.
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#78 20 Août 2015 18:58:24

erikia a écrit

Ce livre je l'ai lu en VO mais j'avais préféré le film au livre.

Tiens, c'est plutôt rare ça, pourquoi?

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#79 24 Août 2015 10:55:26

Je suis pareille.

Le livre est poétique et tout, hein, mais le film est plus "vivant". Le film est plus actif alors que dans le livre, c'est un peu nébuleux par moments
  • La tête dans les livres

Préposé aux marque-pages

#80 25 Août 2015 15:36:59

Ah moi, j'ai de loin préféré l'ambiance du livre alors que j'ai trouvé que le film faisait un peu trop comédie romantique américaine (bon, certes en plus décalée que la normal).