[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#851 16 Août 2015 21:29:51

Les Salauds Gentilshommes, c'est troooooooop bien! En plus dans le tome 2, il y a des pirates :aouh:! (<<argument choc spécial Neko =D)
    Bonne lecture avec Locke et Jean :D!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#852 16 Août 2015 22:01:42

Minidou a écrit

Les Salauds Gentilshommes, c'est troooooooop bien! En plus dans le tome 2, il y a des pirates :aouh:! (<<argument choc spécial Neko =D)

C'est bon, j'ai pas besoin d'en savoir plus, tu m'as convaincue =D :ptdr:

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#853 22 Août 2015 10:09:29

Coucou!!!

J'ai fini le tome2 de Locke Lamora!! Je confirme l'avis de Minidou: il est mieux que le premier! ;) et les pirates y sont pour quelque chose!!! =D
    Je vais voir si j'ai le courage de rédiger une chronique! 

Aujourd'hui je vais terminer le tome 3 du Carnet de Théo,cela devrait aller assez vite!
    Hier j'ai commencé Vingt ans après d'Alexandre Dumas!! Je continue dans les pavés! :D

Bonne journée! ;)
  • Book-Trotter

#854 22 Août 2015 12:05:36

Aaaaah Vingt ans après :pink: J'espère que tu aimeras autant que moi =)

Bonne lecture !
  • Minidou

#855 23 Août 2015 01:07:32

Hiiii, Vingt ans après! Tu me donnes envie de le relire :pink:. C'est avec ce tome que D'Artagnan est devenu mon chouchou, il est tellement moins naïf que dans Les Trois Mousquetaires xD! J'espère qu'il te plaira! Bonne lecture!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#856 25 Août 2015 10:56:39

Coucou!!

Je suis définitivement en mode Mousquetaires! (Le livre, la série que j'ai reprise et l'avatar au passage=D)
    @Minidou - Toons - Bouquinette :Porthos habite sur les terres de  Pierrefonds!!^^:pompom:

Pour quand même parler lecture : j'avance tranquillement dans Vingt-ans après!  L'équipe commence à se reformer! :D

Bonne journée!!
  • Minidou

#857 25 Août 2015 11:22:08

Hiii, Aramis :D!
    Attends, est-ce que ça veut dire que Porthos habite à Camelot? xD (remarque, ça ne m'étonnerait pas, vu que son meilleur pote est Lancelot :lol:. Allez hop, une nouvelle série crossover entre Merlin et the Musketeers! Je propose d'appeler ça "The Musketeers of the Round Table" :P)
  • Book-Trotter

#858 25 Août 2015 21:11:55

Ouaaaaaais Vashta est dans le club =D
  • tautiton

#859 25 Août 2015 22:03:45

Vingt ans après, je pense que ce sera ma prochaine lecture ; ça ne fait que trois ou quatre mois que j'ai fini le comte de Monte Cristo, et déjà la plume de Dumas me manque ! C'est grave docteur ? :grat: Et puis quand je vois l'enthousiasme sur ce suivi, j'ai plus que hâte de l'attaquer :ok:
  • Book-Trotter

#860 26 Août 2015 07:41:29

tautiton a écrit

ça ne fait que trois ou quatre mois que j'ai fini le comte de Monte Cristo, et déjà la plume de Dumas me manque ! C'est grave docteur ? :grat:

Si c'est grave, je crois que tu n'es pas le seul à devoir t'inquiéter :lol: