[Moning, Karen Marie] Les chroniques de Dani Mega O'Malley - Saga

• Lushad

Baby lecteur

#31 15 Août 2015 14:15:18

Je suis assez surprise, parce que j'ai toujours eu du mal avec Dani dans les Chroniques de Mac et pourtant j'ai adoré Iced ! J'ai trouvé Dani plus agréable. J'ai hate de lire la suite, est-ce que vous savez si elle est sortie en Français ? Je n'arrive pas à lire en VO, rien à faire, ça ne veut pas...
  • Lianne

Empereur des pages

#32 15 Août 2015 14:22:00

Je t'avoue que je pensais pareil pour Dani et que comme toi j'ai vraiment adoré Iced, qui reste mon préféré dans la série à ce niveau la ^^

La suite n'a pas encore été traduite et elle n'est pas encore annoncée pour l'instant (que je sache) donc il faut de la patience !

Dernière modification par Lianne (15 Août 2015 15:26:48)

• Lushad

Baby lecteur

#33 15 Août 2015 15:25:31

D'accord, merci :)

Oui, et au départ, je croyais qu'on ne verrait plus Mac et Barrons alors qu'en fait, si. Et ça, c'est cool !

Dernière modification par Nailly (15 Août 2015 15:25:40)

• Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#34 27 Août 2015 17:34:17

Lianne a écrit

Je t'avoue que je pensais pareil pour Dani et que comme toi j'ai vraiment adoré Iced, qui reste mon préféré dans la série à ce niveau la ^^

La suite n'a pas encore été traduite et elle n'est pas encore annoncée pour l'instant (que je sache) donc il faut de la patience !

Merci pour les infos Lianne,j'attends la suite avec impatience =)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#35 27 Août 2015 17:40:28

Pour celles que ça intéresse, la sortie du tome 2 est prévue pour janvier 2016 chez J'ai Lu
  • Zina

Guide touristique des librairies

#36 31 Août 2015 13:04:24

Merci My !
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#37 31 Août 2015 17:49:35

Mypianocanta a écrit

Pour celles que ça intéresse, la sortie du tome 2 est prévue pour janvier 2016 chez J'ai Lu

Merci de l'info, j'ai déjà hâte :pink:

• unarrêtlecture

Baby lecteur

#38 27 Décembre 2015 16:40:13

A voir vos commentaire sa me donne le gout de le lire xD
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#39 25 Janvier 2016 20:57:50

Il faut que je m'y mette, Iced est dans ma PAL depuis des lustres et j'ai adoré la saga des "Fièvre" que j'ai lue d'une traite...  Je n'aimais pas trop Dani dans la série précédente, le côté ado agaçante m'énervait, j'espère qu'elle aura pris un peu de profondeur.
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#40 03 Octobre 2017 08:31:24

J'ai adoré retrouver l'univers et les personnages, même si Mac et Barrons m'ont un peu manqué. Dani est parfois insupportable, mais elle reste très attachante tout de même ^^
    Le vrai bémol (même si j'ai dévoré ce tome), ce sont les longueurs et les répétitions.

Hâte de lire la suite !