[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1161 28 Août 2015 07:03:34

J'ai passé la moitié pour ma part. Hier soir je n'ai pas beaucoup lu, merci la rage de dent quoi.... Puis après m'être shootée au dafalgan, ça a fini par se calmer et dodo. Puis réveillée à h du mat, encore dafalgan car douleur mais modérée j'ai pas attendu que ça se réveille hein, du coup j'ai pu lire pendant deux heures, et enfin un petit dodo d'une heure. Lol

J'espère que ça ira aujourd'hui, j'ai rdv le 12 sept chez le dentiste, pas avant.

Sinon j'aime toujours autant l'ambiance de ce bouquin.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1162 28 Août 2015 10:13:19

Oh ben mince alors ! Il y a décidément toujours quelque chose pour nous empêcher de profiter pleinement de nos lectures ! J'espère que tu tiendras jusqu'au 12 !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1163 28 Août 2015 16:19:57

Oui moi aussi ! ^^

Bon ben j'ai fini Le doute.... J'ai lu ce midi, puis une grosse partie de l'après-midi, faut rien dire, j'étais toute seule au bureau. ^^
  • Ingrid59

#1164 28 Août 2015 18:32:25

Alors ? T'en penses quoi ?!
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1165 28 Août 2015 19:17:44

Ben j'ai bien aimé, j'ai aimé l'ambiance, et le doute qu'on a pendant toute notre lecture, et pour une fois j'ai un petit bémol pour la fin. Mais ça reste une très bonne lecture.
  • Ingrid59

#1166 28 Août 2015 19:35:43

Idem !   Ouf, j'ai cru que c'était moi ! =D
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1167 29 Août 2015 08:24:00

Lol, non mais j'ai été moins sévère que toi. 85% du livre est génial, on va dire que j'ai trouvé ka fin un peu tirée par les cheveux sans pour autant être impossible. J'ai trouvé ça un peu mal exploité, ça arrive comme un cheveu sur la soupe...
    Mais j'ai adoré sinon, cette ambiance. Puis je, non je ne vais pas dire ça ici car je.ne veux pas spoiler on en parlera en mp plus tard.

Sinon j'ai commencé Merlin, le début est un rappel de la fin du cycle précédent, et c'est tout aussi bien, lol. Là j'ai tout juste commencé, donc je ne sais pas encore quoi en penser, on reconnaît bien l'écriture de l'auteur, je suis contente de retrouver cet univers. J'espère que le bouquin sera à la hauteur de mes attentes,

Dernière modification par clédesol (29 Août 2015 08:26:25)

• Stellade

Englouti sous les livres

#1168 29 Août 2015 08:46:42

Les dents, ça va?
    Bonne lecture et bon wwee.
  • Ingrid59

#1169 29 Août 2015 09:39:16

Le souci, c'est que je n'ai pas eu de doute... J'ai eu très vite un soupçon et il s'est révélé juste... Et puis, comme d'habitude, cette fin m'a déçue, je l'ai trouvée cousue de fil blanc malheureusement... Dommage ! :chaispas:

J'espère que tu n'es pas trop embêtée par ta dent !

Bonne lecture avec Merlin !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1170 31 Août 2015 09:58:54

Ben la dent ça va, à condition de prendre un anti-douleur tous les huit heures. Vivement le 11 sept...

Moi j'ai eu des doutes, donc ça va. ^^ lol J'ai été moins perspicace que toi.

Merlin, pour l'instant, c'est très bof.... J'en suis à la page 75, et il ne se passe pas grand chose, quoi.... Le héros, c'est le dragon, bébé et qu'on voit grandir.... Ouais bof... Il est ou Merlin ??? C'est long...
    Tout ça pour ça quoi....

Aujourd'hui, je vous publie ma chronique pour Le doute. Et je continue ma lecture des Bleus au cœur. ^^

Demain c'est la pré-rentrée au lycée pour Lulu, de 14h00 à 17h00, histoire de récupérer ses bouquins et son emploi du temps. Ensuite reprise des cours jeudi matin.