[À vos crayons] Coloriages et Art-thérapie

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#401 22 Août 2015 10:59:02

oui moi aussi impossible de le trouver :/
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#402 26 Août 2015 11:54:14

Moi j'ai pas résisté, je me suis carrément abonnée ! Pas encore reçu par contre :/
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#403 26 Août 2015 11:55:58

J'ai hésité mais j'aimerais bien voir les crayons d'abord (et puis je ne suis pas une inconditionnelle des livres Hachette alors j'ai un peu peur que le contenu ne me corresponde pas).
    Pourras-tu nous en dire plus quand tu l'auras s'il te plaît ?
  • Invité

Invité

#404 26 Août 2015 12:58:13

Je suis intéressée par des infos aussi ! J'aime les détails et j'ai peur qu'il n'y en ait pas assez !
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#405 28 Août 2015 11:50:35

Pas de pb, dès que je les ai reçus je vous dis ^^
  • Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#406 28 Août 2015 13:52:54

Je l'ai acheté, mais je ne suis pas très convaincu. Il y a quelques coloriages, sur des motifs similaires aux livres Hachette. Je ne les ai pas encore commencé mais j'ai eu l'occasion d'essayer un ou deux des crayons pour autre chose : pas de grande qualité non plus, ils sont bien secs. C'était bien pour essayer, à ce prix là, mais je ne le reprendrais pas, je préfère varier mes livres, et opter effectivement pour un ou deux magazines de coloriage de temps en temps, par exemple pour partir en weekend, mais voilà.
  • Lecture de Petite Plume

Livraddictien débutant

#407 28 Août 2015 18:28:46

Les coloriages ça ne me détends pas forcément mais j'aime beaucoup en colorier :)
  • kllouche

Passionné du papier

#408 28 Août 2015 18:30:24

C'est bien un truc auquel je n'arrive pas à m'y faire. Je n'ai pas la patience et en plus, je ne trouve pas du tout ça constructif comme activité "loisir ".
    Je dois être bizarre ...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#409 28 Août 2015 18:39:42

Minirelie a écrit

Je l'ai acheté, mais je ne suis pas très convaincu. Il y a quelques coloriages, sur des motifs similaires aux livres Hachette. Je ne les ai pas encore commencé mais j'ai eu l'occasion d'essayer un ou deux des crayons pour autre chose : pas de grande qualité non plus, ils sont bien secs. C'était bien pour essayer, à ce prix là, mais je ne le reprendrais pas, je préfère varier mes livres, et opter effectivement pour un ou deux magazines de coloriage de temps en temps, par exemple pour partir en weekend, mais voilà.

C'est ce que je craignais pour les crayons, car j'en ai d'un coffret provenant de chez eux et j'ai beaucoup de mal à faire quoique ce soit avec …
    Merci pour ton témoignage :)

@ kllouche : tout dépend de ce que tu appelles constructif. Si tu compares avec le tricot que tu vas pouvoir porter ensuite ça ne l'est pas en effet. Mais il y a aussi le plaisir d'avoir mis en couleurs et terminé un dessin (qu'on peut même encadré si on veut) qui est très agréable

Dernière modification par Mypianocanta (28 Août 2015 18:41:19)

• kllouche

Passionné du papier

#410 28 Août 2015 18:42:50

Mypianocanta a écrit
    Minirelie a écrit

C'est ce que je craignais pour les crayons, car j'en ai d'un coffret provenant de chez eux et j'ai beaucoup de mal à faire quoique ce soit avec …
    Merci pour ton témoignage :)

@ kllouche : tout dépend de ce que tu appelles constructif. Si tu compares avec le tricot que tu vas pouvoir porter ensuite ça ne l'est pas en effet. Mais il y a aussi le plaisir d'avoir mis en couleurs et terminé un dessin (qu'on peut même encadré si on veut) qui est très agréable

En fait ça me donne l'impression de ne rien faire  tout simplement. Ce n'est pas une activité assez active !