#186 28 Août 2015 14:20:22
Comme beaucoup d'entre vous je pense que j'écoute un peu de tout (même si c'est erroné de dire ça...), je suis très éclectique dans mes goûts en général mais particulièrement dans la musique.
Je marche par périodes, c'est là que je découvre de nouveaux genres. Mais une fois qu'une période est passée, elle reste omniprésente. En ce moment donc, j'écoute pas mal de reggae (français surtout, Bob Marley :pink:, mais j'essaie de découvrir d'autres choses) et de la musique électronique (hardcore, minimal, hardtek surtout... j'ai hâte d'aller en free party)
Mais à côté j'écoute aussi un peu de métal (folk surtout), du rock des 80's, du hard rock uk et us, de la musique dite commerciale (la radio quoi), du piano, de la J-Pop, des musiques d'animés, des musiques disney, des musiques d'instru un peu "indien" ou celtique, des groupes espagnols... et j'en oublie très certainement !
J'aime profondément la musique, j'ai la danse dans la peau ! (je ne sais pas danser mais... je suis obligée de bouger) Je ne peux pas m'en passer une journée, si je passe trop de temps sans musique, je commence à déprimer...
Bref, j'écoute de tout, sauf du rap, banni et profondément renié.