#607 06 Octobre 2015 11:30:43
Waaah, désolée mais vu qu'il n'y a plus de notif', je ne passe plus sur le forum... Si vous passez par là, des bisous tout plein mais je n'utiliserai plus trop le forum sans les notif', je n'ai pas que ça à penser de venir vérifier si quelqu'un est passé répondre (sans vouloir vous offenser les filles) à tous les fils que je suis (ça ne se voit pas mais plus d'une 10aine !!). Donc je passerai quand je mettrai à jour mon profil et pas sûre que je prenne le temps de regarder les suivis des copain/copines parce que je ne le faisais pas au même moment. Bref. Tant pis quoi.
Sinon vous pouvez toujours suivre mon profil LA où en plus on peut laisser des commentaires et tout. Et donc mettre à jour le votre En plus de FB, twitter, Babelio et sur le forum Planète SF. Je suis toujours enregistrée sous Jae_Lou.
J'ai donc lancé un ptit message à la mer sur mon mur.
Et tout ça pour dire qu'en ce moment je lis Les ailes de la nuit de Silverberg pour préparer sa venue à Nantes pour les Utopiales. Et à côté, pour ma formation je vais me remettre à Sciences et techniques dans la société.
Et vu la montagne de boulot qui m'arrive sur le coin du nez, je sens que je vais ralentir mes lectures perso cette année scolaire. Snif.
Pouet pouet pouet *plus de poussière* *Na*
Le gros colis c'était surtout un kit de reprise des études : carnet (zolii), stylo, douceurs, clé usb, porte bijoux (très important pour les études :P ) et quand même une BD.
Voiloù à pluche !