[suivi lecture] ramettes

• Stellade

Englouti sous les livres

#1141 06 Août 2015 21:21:28

Mypianocanta a écrit

Ah je suis très curieuse de voir ce que tu vas penser de Un avion sans elle

Bonne lecture :)

+1 moi aussi.
    Bonne continuation

• ramettes

Lecteur glouton

#1142 15 Août 2015 15:53:07

Bon un avion sans elle m'a plu mais pas transportée. .. mais à l'occasion j'en lirai unun autre de l'auteur.

La je suis sensée  faire la chronique de "Invisibilité " pareil ça se lit mais pas super emballée.

Panique et si je ne retrouvais pas de livre qui me font de l'effet ?

J'ai commencé "la ballade de Lila K" de Blandine Le Callet et là. .. ouf grand plaisir de lecture...

J'ai raté la venue de Sire Cédric à 2h de chez moi!!! Jamais lu de livre de lui mais quand il participait aux discussions sur LA je le trouvais intéressant... tant pis,une autre fois.
    A plus...
  • Anou

Lecteur professionnel

#1143 16 Août 2015 11:52:21

J'avais beaucoup aimé "La balade de Lila K", je suis contente qu'il te plaise.

Bonne lecture à toi !
  • ramettes

Lecteur glouton

#1144 17 Août 2015 08:15:00

Bonjour du lundi.
    J'ai terminé  la ballade de  Lila K... très beau.
    Bon allez journée salle d'attente avec ma grande.
    Bonne journée.
  • ramettes

Lecteur glouton

#1145 21 Août 2015 15:17:36

Le semaine se termine et j'ai pas trop avancé ! Toujours pas la chronique de Lila K en ligne !!!
    On est parti en vadrouille à Orange et Nîmes ... un petit retour au sources... J'ai montré à mes enfants où j'ai passé 16 ans de ma vie ! je n'ai plus aucune attache là bas sinon les monuments historiques  !

Je suis partie avec des livres mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter un là-bas et de le commencer ! lol ! On ne se refait pas :
    "Les vacances d'un serial Killer" de Nadine Monfils le premier de la série des Mémé Cornemuse ... décidément je suis encore au retour aux sources puisque j'ai lu trois autres titres de la série !

A part ça j'ai vu que sur Book en Stock en septembre il y aura un mois de Guy Gavriel Kay ... c'est l'occasion de vider un peu ma PAL !

Et avec Delcyfaro on s'inscrit à LDPA 14

et.... bon j'arrête là sinon je vais vous raconter toute ma vie...

Bon vendredi !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1146 21 Août 2015 15:48:01

ben on aime bien quand tu racontes ta vie ;) Je ne connais pas ta ville d'enfance, ne l'ai jamais visitée. Par contre je connais Orange pour le festival ;)
    Moi aussi je suis assez attachée aux lieux, aux ambiances plus qu'aux personnes :P
    Je vois que l'incorrigible Ramettes a encore fait des achats !
    belle lecture
  • ramettes

Lecteur glouton

#1147 28 Août 2015 19:48:35

Bon cette retour chez les romains...
    Hier visite du Pont du Gard... j'ai grimpé tout en haut avec Gabriel... on est allé dans l'eau fraîche du gardon. .. souvenir souvenir... même si tout à change ses dernières décennies. ..
    On a bu un expresso à  2,50€... on est resté la bouche ouverte! À remoulin juste à côté  le matin je crois qu'on avait payé 1,30 !!! Pauvres touristes qui se font presser comme des citrons!

Pas d'achat de livre mais j'attend des commandes... tome  .3.4.5 des soeurs Grimm. J'adore !
    Bonne soirée
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1148 29 Août 2015 07:54:09

ah ben ça les prix flambent en période touristique ( ou plutôt sur les lieux touristiques), mieux vaut embarquer ton thermos si tu es café addict ;)
    Bonne continuation ;)
  • ramettes

Lecteur glouton

#1149 29 Août 2015 08:44:11

Unchoco... Je sais c'est idiot ... le piqué iniques et autres boissons on les avait dans la glacière. .. mais le petit expresso en terrasse ça a son charme!

Côté lecture encore en mode tortue... tome 2 des soeurs Grimm. .. du jeunesse très sympa avec le Prince charmant en maire plusieurs fois divorcé de toutes les princesses ... le politicien corrompu et imbu de sa personne toujours amoureux de Blanche Neige instit de primaire...
    Bon je garde un peu de suspens.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1150 29 Août 2015 15:29:03

j'ai noté cette série, je savais bien que cela me disait quelque chose. Tu as raison pour le café  en terrasse ;)