[Suivi Lecture, II] Snow

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1201 26 Août 2015 13:20:16

Bon courage pour tout ça :pompom: et bon choix de lecture (un petit plouf-plouf PAL ou livre au hasard sur L@) :)
  • Snow

Snow

#1202 27 Août 2015 11:17:46

Merci à toute pour le soutient, on verra quand je verrai ce qu'il y a à faire (pas avant fin septembre :/ )

Bon bon bon !
    J'ai fini par réussir à finir ma chronique du Meilleur des Mondes (c'est pas la chronique du siècle ^^' )

Et hier soir j'ai commencé La Quête d'Espérance, tome 1 : Izaïn né du désert de Johan Héliot

Et j'étais tellement heureuse de pouvoir aller rouler ce matin... rien que pour faire une petite prise de sang de contrôle... bah non... arrivée sur la voie rapide, voyant moteur... demi tour, Bonjour belle maman, ya qqn pour m'amener ?
    Et retour au garage après tout ça :/ et en attente du diagnostic (s'ils appellent pas on passe cet aprem :/ raaaaaah j'en ai marre)
    Bref, cette semaine est vraiment merdique...

Dernière modification par Snow (27 Août 2015 11:18:31)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1203 27 Août 2015 11:23:37

Comment ils se démerdent pour te rendre une bagnole pas sortable ? Ces garagistes punaise... comme celui qui m'avait rendu ma caisse alors qu'elle avait plus de freins, merci et au revoir. Ok je venais pas pour ça mais merci, j'ai juste failli me planter -_-

Izaïn :pink:
    Ça devrait au moins t'apporter un p'tit rayon d'soleil, une belle lecture comme ça.
  • Snow

Snow

#1204 27 Août 2015 11:37:41

Bah quand je suis arrivée ce matin, le gérant du garage était pas content de me voir (bah oui c'est forcément mauvais signe quand tu reviens le lendemain...)
    Il a direct envoyé 2 garagistes sur la voiture...
    Bon il vient de m'appeler à l'instant... un joint défectueux (ouf rien de grave, ils l'ont changé, j'ai plus qu'à la rechercher... ) mais merde quoi...

Et Izaïn, j'en suis qu'au début, mais je découvre le vaisseau fort étrange

Dernière modification par Snow (27 Août 2015 11:50:06)

• Merkillia

Ex-Team

#1205 27 Août 2015 18:11:42

De mémoire (j'ai la flemme d'aller regarder ^^'), Izaïn est dans ma wish alors j'ai bien hâte de voir ce que tu en auras pensé.

Bon courage pour la vie, l'univers et tout le reste ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. :bisous:
  • Snow

Snow

#1206 27 Août 2015 18:20:17

Merkillia a écrit

De mémoire (j'ai la flemme d'aller regarder ^^'), Izaïn est dans ma wish alors j'ai bien hâte de voir ce que tu en auras pensé.

Bon courage pour la vie, l'univers et tout le reste ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. :bisous:

Je pense que je vais éteindre l'ordi plus tôt ce soir pour pouvoir lire un peu plus... donc ptet que mon avis arrivera plus vite ^^

Pour le reste, faudrait que ça s'arrête, là, après la voiture (finalement pas grand chose aujourd'hui, mais quand même une frayeur), 2 autres poisses !
    La sécu continue de me saouler (mais vraiment là) en me disant que ma carte n'est plus valide ! si je pète pas une gueulante au bureau demain c'est vraiment parce que j'ai du self contrôle... et que je vais faire mon beau sourire de "vous allez arrêter de m'emmerder, sinon je mors" (ou alors que j'ai pas comment on y retourne -_- )
    Et le labo qui a perdu un de mes prélèvements tout frais de ce matin parce que pas étiqueté !  donc je dois y retourner demain matin ...
    Sérieux, j'ai fais quoi à Murphy pour mériter une semaine pourrie comme ça !

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1207 27 Août 2015 20:36:07

Ben dis donc, casse toi Murphy!!! (mais viens pas chez moi, hein!).
  • Snow

Snow

#1208 29 Août 2015 11:04:10

Bon Murphy a l'air de s'est cassé hier quand j'ai ronchonné à la sécu ^^' et il a feinté en tentant d'attaquer M.Snow... Nan mais ho faut pas déconner là !! (Murphy, ça suffit coucouche panier et va attaquer les gens qui on besoin de ça ! )

Sinon côté lecture, la Quête d'Espérance se lit beaucoup trop vite ! J'aurai bien tenté de lire un peu plus hier soir (passé les 3/4) mais je m'endormais... et faut pas louper le train du sommeil quand on a 2 chats noctambules qui t'empêchent de grasse matinée plus tard que 7h30 !
    Il y a donc de forte chance que je termine mon 4è livre du mois d'août ce soir !
    Ça fait un moment que j'avais pas enchaîné autant de livres dans un même mois ! D'après mon carnet (que je tiens depuis janvier 2013 ^^") mon record est de 9 livres en juillet 2013 ! (une BD dans le lot et la saga complète des Minimoys dont certains étaient des relectures et le reste, du jeunesse relativement court ^^' )
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1209 29 Août 2015 11:23:27

Ouais, dans les dents, Murphy ! :pompom:

C'est l'inconvénient et l'avantage pour Izaïn que ça se lise si vite. Avantage parce que du coup je pense que je me les relirai un jour ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1210 29 Août 2015 11:40:17

Au moins niveau livre ça roule.