[Suivi de lecture] Lilith86

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#121 11 Novembre 2014 12:13:20

Bonne lecture :)
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#122 28 Août 2015 19:46:52

Houlala ! Je ne me rendais pas compte qu'il y avait aussi longtemps que j'avais abandonnée ce suivi !!!
    Je me suis mise à chercher non stop du boulot, j'en ai trouvée, j'ai passée une période d'essai de 4 mois et maintenant que j'ai décrochée mon CDI, je vais pouvoir reprendre une vie virtuelle normale ;)

Je suis donc en ce moment plongée dans "In the After" de Demitria Lunetta : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=96044 que je voulais lire depuis très longtemps. Pour l'instant j'aime beaucoup, l'ambiance est très tendue, j'adore.
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#123 28 Août 2015 21:08:20

Félicitations pour ton CDI ! In the after me tente beaucoup, j'ai hâte de connaître ton avis, bonne lecture =)
  • Lilith86

Néophyte de la lecture

#124 29 Août 2015 10:53:48

Merci ! Après plus d'un an et demie de chômage c'est un sacré soulagement !

J'ai fini In the After que j'ai dévorée et tout simplement adorée. Le début du livre est vraiment tendu, vraiment angoissant. La seconde moitié est pleine de mystère et de questions qui m'ont rendu folle ! L'héroine est incroyable ... Bref ! je conseille fortement ! J'ai lu que la suite était un peu en dessous, mais j'ai vraiment hâte de la lire !

J'enchaine sur le second tome de Lux "Onyx" : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=60259
    j'avais beaucoup aimée le premier tome, même si j'ai un peu de mal à me souvenirs de tout, alors en avant pour la suite !
  • Buckette

A la découverte des livres

#125 29 Août 2015 12:15:35

J'aimerais bien lire In the After. C'est cool que tu ais aimé ! Bonne lecture avec Onyx ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#126 31 Août 2015 14:37:04

Bonne lecture
    C'est vrai que In the After est vraiment bien :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#127 18 Septembre 2015 21:44:27

Lilith86 a écrit

Merci ! Après plus d'un an et demie de chômage c'est un sacré soulagement !

J'ai fini In the After que j'ai dévorée et tout simplement adorée. Le début du livre est vraiment tendu, vraiment angoissant. La seconde moitié est pleine de mystère et de questions qui m'ont rendu folle ! L'héroine est incroyable ... Bref ! je conseille fortement ! J'ai lu que la suite était un peu en dessous, mais j'ai vraiment hâte de la lire !

J'enchaine sur le second tome de Lux "Onyx" : http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=60259
    j'avais beaucoup aimée le premier tome, même si j'ai un peu de mal à me souvenirs de tout, alors en avant pour la suite !

J'ai beaucoup aimé aussi In the after =D J'ai juste préféré cette ambiance tendue de la première partie, après j'ai vite deviné la suite et ça m'a moins plu mais ça reste une excellente lecture, j'ai hâte de lire le deuxième tome!!

Lux est dans ma Wish par contre faudrait que je m'y mette (je dois dire ça au moins une fois par jour pour un livre différent... :goutte: )