[Lockhart,E] Nous les menteurs

• Emyline

Passionné du papier

#31 25 Août 2015 18:39:51

DarkToy a écrit

Une très grosse déception pour Nous les menteurs… Après tant d’éloges j’ai été surprise de découvrir un livre creux, long et ennuyeux. J'ai détesté les personnages, que j'ai trouvés extrêmement puériles, en plus il m'a manquée ce "lien" entre eux. Je n'avais pas l'impression qu'ils étaient si soudés que ça... Et la fin, bien que surprenante, m'a parue trop invraisemblable et malheureusement vite expédiée par rapport au reste du roman qui prend trop de place pour pas grand chose. :tetemur:

Et puis zut, pourquoi sont-ils surnommés Les Menteurs??  :ptdr:

Tout à fait d'accord avec toi ! Je ne comprends pas du tout ce que les gens trouvent à ce roman... Pour moi, c'est une grosse déception, je n'ai pas du tout aimé et je l'ai trouvé, ennuyeux à souhait.
    Et puis la fin... comme tu le dis, expéditive, et en plus j'avais deviné dès la moitié du livre, voire même avant, alors qu'on en fait tout un secret...

Dommage..

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#32 27 Août 2015 16:11:14

Tu as deviné, mais tu étais prévenue dès le début qu'il y avait quelque chose de spécial à cette fin, non? Du coup, tu as été très attentive aux indices.
    Mais , et si tu n'avais pas su?
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#33 27 Août 2015 17:13:12

Oh... vos avis sont décevants... Moi qui avaient très hâte de lire ce roman...  O_o Peut-être que je tenterais de le lire quand même pour voir qu'est-ce qui ne vous a pas plu!
  • BettieRose

Ex-Team

#34 29 Août 2015 12:20:54

Ce qui est intéressant c'est justement de confronter nos points de vue.
    Je comprends qu'on ne puisse pas aimer selon ce qu'on en attendait.
    Moi il m'a beaucoup plu, mais je comprends que pour certains il puisse paraître ennuyeux...tout dépend de comment on entre dans la lecture, de notre état d'esprit et oui, de nos attentes.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#35 30 Août 2015 09:07:11

BooksFever a écrit

Oh... vos avis sont décevants... Moi qui avaient très hâte de lire ce roman...  O_o Peut-être que je tenterais de le lire quand même pour voir qu'est-ce qui ne vous a pas plu!

Essaie toujours! J'ai détesté mais il a quand même plu à beaucoup de monde =)

• abookaroundthecorner

Baby lecteur

#36 31 Août 2015 19:00:21

Ah ben à ce que je vois je ne suis pas la seule a ne pas avoir accroché !
    J'en avais entendu tellement de bien ...c'est une immense deception.
    J'avais vu venir la fin des le milieu du roman , ce ne fut pour moi en aucun cas une surprise...
    Dommage
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#37 25 Mai 2016 20:10:42

DarkToy a écrit
    BooksFever a écrit

Essaie toujours! J'ai détesté mais il a quand même plu à beaucoup de monde =)

C'est probablement ce qui va finir par arriver de toute façon ;)

• Invité

Invité

#38 28 Mai 2016 06:51:26

Enfait tout le bouquin se joue dans les... euh... 20 dernières pages? C'est un peu comme "qui es-tu alasska" de J. Green: le "avant" n'est là que pour préparer le "après". Y'en à qui aimes, d'autres pas, moi j'ai trop adoré.
  • Rakel

Livraddictien débutant

#39 28 Mai 2016 19:54:49

C'est un gros coup de cœur pour moi. Je l'ai dévoré d'une traite, c'est une véritable merveille ce roman ! C'est sympa de voir d'autres avis, je n'avais pas vu beaucoup de personnes qui n'avaient pas aimé le lire ! :)
  • Lalilol

Livraddictien débutant

#40 28 Mai 2016 22:16:24

C'est un énorme coup de coeur pour moi. Je ne me rappelle même plus quand je l'ai lu mais je sais que je l'ai dévoré et que c'était la première fois que je pleurais devant un livre. Cependant, je peux comprendre qu'on n'accroche pas.:)