[Dixen, Victor] Phobos - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#51 19 Août 2015 10:39:49

Ca y est! Fini de lire! J'ai adoré le concept et l'histoire. J'ai été accrochée dès le début.
    Maintenant, ça va être long d'ici la sortie de la suite
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#52 27 Août 2015 17:17:17

Il paraît qu'il est excellent, ce sera dans mes lectures du mois de septembre, je l'espère! =)
  • Camillecture

Espoir de la lecture

#53 29 Août 2015 12:14:18

Beaucoup de personnes ont apprécié d'après ce que j'ai vu sur les blogs.  Il me tente beaucoup !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#54 29 Août 2015 16:08:57

DE toutes les sagas qu'il a écrites, Phobos est carrément en tete de mes préférences. C'est innovateur comme concept. Et on ne peut pas ne pas être pris dans l'action
  • Intothewild

Baby lecteur

#55 31 Août 2015 14:24:04

Je suis en plein dedans et j'adore! Les 4 points de vue rendent l'histoire encore plus addictive! Allez, j'y retourne!
  • Ly

Useur de marque-pages

#56 31 Août 2015 14:30:36

J'ai emprunté ce livre à la médiathèque la semaine dernière. Je suis contente de l'avoir trouvé là bas car je suis très très sceptique et je n'aurais pas aimé l'acheter du coup x: J'espère le commencer au plus vite mais j'y vais quand même avec une certaine appréhension haha x)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#57 31 Août 2015 14:33:39

Qu'est-ce qui te rend sceptique, Ly ? Le concept téléréalité + vaisseau spatial + romance ? (moi c'était ça)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#58 31 Août 2015 14:49:44

Pourquoi tu l'as pris, si tu es sceptique ?! =D
    Moi, ce que j'ai apprécié, c'est la manière dont l'auteur nous présente les manipulations (des participants ou des spectateurs) qui président à ce genre de programme. Tout est scénarisé de manière à faire monter les audiences ou les dons ici, et on voit bien l'aspect malsain que cela prend dans Phobos.

• abookaroundthecorner

Baby lecteur

#59 31 Août 2015 18:58:11

Un ENORME coup de coeur pour ce roman !!!
    Vivement que le tome 2 sorte car la fin du livre est juste EXTRA et annonce des rebondissements de fou !!
  • Ly

Useur de marque-pages

#60 31 Août 2015 19:00:50

Parce que je pouvais le lire gratuitement Imagln =D

@Sia: oui c'est un peu ça ! Surtout le concept tv réalité et romance en fait. Puis, avec tout Mars One qu'ils "essayent" de mettre en place en parallèle, je trouve que ça casse toute "l'originalité" de Phobos en fait XD J'ai vu beaucoup de gens dire que c'était original de part justement le fait que ça soit une tv réalité pour coloniser Mars alors que c'est un vrai projet quoi.. XD Sans l'aspect romance x)