#367 29 Août 2015 09:10:50
Mycoton32 a écritBonne lecture et bon courage pour ta journée :) :)
Merci :)
FrenchDawn a écritBonne reprise !! (vacances ?? mais c'est quoi déjà ce mot bizarre ??)
Mais si tu sais c'est une période où tu ne vas pas travailler mais où tu as tellement de choses à faire que tu ne les vois pas passer... Ca te parle ? mdr
Maryie a écritBon courage pour la rentrée (nooon mes vacances finissent lundi :'S )
Profites bien de ton weekend d'avant reprise.
Bonjour,
petit point sur ma rentrée... La matinée est passée vite avec la présentation de mon rôle et visite de l'établissement. Mes collègues ont l'air sympa donc à voir...
Côté lecture, j'ai terminé "L'histoire du loser devenu gourou". C'est une lecture vraiment étrange. Je n'arrive pas à savoir si j'ai ou non apprécié :s. Je pense que je vais avoir du mal à rédiger ma chronique :s.
Ma prochaine lecture sera "La séquence des noces" de Daniel Clozel-Baysset. C'est un lire reçu en service presse par surprise. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je verrais bien ;).
Côté PAL, j'ai eu la surprise de recevoir "Emily, tome 2 : Emily et le miroir" de Holly Webb. Je suis contente car j'avais beaucoup aimé le premier tome de ce petit livre jeunesse.
Bon samedi à tous :bisous:
Dernière modification par Mabiblio1988 (29 Août 2015 09:11:51)