[Suivi lecture] Lamagiedespages

 
  • PrettyDarkInk

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 17 Août 2015 00:21:20

    Après quelques hésitations, ça y est je me lance ! :cool:

    Actuellement, je lis Les Apparences de Gillian Flynn, j'en suis à la page 79. C'est que le début, mais je trouve ça sympa, même si j'avance assez doucement pour le moment.

    Dernière modification par Lamagiedespages (04 Mars 2016 22:14:15)

  • Invité

    Invité

    #2 17 Août 2015 00:45:25

    J'ai lu les apparences, j'en ai fait une chronique si jamais tu veux elle est sur mon site. Je l'avais trouvé sympa aussi ! Je lis La voleuse de livres actuellement pour ma part (une LC)
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #3 17 Août 2015 04:31:03

    Bonjour, un suivi lecture doit se nommer comme ceci : [Suivi Lecture] Pseudo du membre. Merci de faire la modification en cliquant sur "modifier" dans ton premier post =)
  • PrettyDarkInk

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #4 17 Août 2015 19:14:26

    La modification est faite. Le pire c'est que je le savais, mais j'ai du zapper par inattention :ohlecon: (00h20 n'était pas la bonne heure pour créer un suivi lecture).

    Dernière modification par PrettyDarkInk (17 Août 2015 19:15:46)

  • Meylleen

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #5 17 Août 2015 21:14:23

    Hâte de voir ton avis sur Les Apparences.
    Je n'ai encore jamais lu de romans de Gillian Flynn, mais j'ai Sur ma peau dans ma PAL.
  • PrettyDarkInk

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 30 Août 2015 22:53:13

    Ça y est j'ai terminé Les Apparences (bon ça fait déjà quelques jours, mais en fait j'avais zappé que j'avais un suivi lecture, la honte :tim: ). Un peu long à débuter, mais j'ai fini par être captivée. Il y a pas mal de rebondissements, et la psychologie des personnages est bien travaillée. Je pense me regarder l'adaptation bientôt du coup :) (et voici mon AVIS si ça vous intéresse). Je pense également me procurer Les lieux sombres un jour prochain, car il m'intrigue pas mal. J'espère juste ne pas avoir la couverture avec l'affiche du film, car je ne l'aime pas du tout.

    Sinon, je vais attaquer The Mortal Instruments T4 : La cité des anges déchus de Cassandra Clare.
  • PrettyDarkInk

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #7 02 Septembre 2015 23:33:26

    J'ai terminé The Mortal Instruments T4/ Ma lecture a été plutôt agréable mais pas mal gâchée par les questionnements et les embrouilles sentimentaux des personnages, ainsi que par Jace, qui n'avait jamais été aussi tête-à-claques.

    Je change totalement de registre pour m'attaquer à Afterburn / Aftershock de Sylvia Day :)
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #8 03 Septembre 2015 08:07:59

    Je n'ai pas lu Les Apparences. J'attends que le film me sorte de la tête ... En général je lis toujours d'abord le livre mais là c'était une exception. En revanche j'ai beaucoup aimé Les Lieux sombres du même auteur. Bonne lecture
  • PrettyDarkInk

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 03 Septembre 2015 18:35:41

    Pareil j'aime lire d'abord le livre avant de voir le film, c'est pour ça que j'ai attendu :). Je compte faire pareil avec Les lieux sombres, lire le livre puis regarder l'adaptation (même si j'ai entendu dire que la qualité de l'adaptation n'était pas vraiment au rendez-vous).
  • PrettyDarkInk

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #10 16 Septembre 2015 14:46:24

    Avec beaucoup de peine, j'ai terminé Afterburn/Aftershock de Sylvia Day. Après la déception qu'avait été 50 nuances de Grey, je voulais redonner une chance à un livre érotique. Finalement, c'est un genre qui n'est définitivement pas pour moi :euhnon: .
    Prochainement, je vais m'attaquer à une valeur sûre, L’Épreuve T3 : Le Remède Mortel de James Dashner, dès que j'aurais terminé certaines lectures pour les cours.