J'ai lu ta chronique pour La sélection tome 3, c'est vrai qu'America gagne en maturité dans ce tome. Par contre j'ai été déçue par la fin, je l'ai trouvé un peu simple. Bonne lecture =)
Je lis actuellement Retour à Brixton Beach de Roma Tearne.
Alice n’a jamais oublié le sable blanc de Brixton Beach, à Ceylan, où elle a passé son enfance dans l’ombre de Bee, son grand-père adoré, peintre talentueux et taciturne. C’était avant que la guerre civile éclate et ravage le futur Sri Lanka. Depuis, Alice, de mère cingalaise et de père tamoul, a fui son « paradis marin » avec une partie de sa famille pour la Grande-Bretagne. Dans un paysage froid et hostile, la jeune fille sensible et rêveuse tente de se reconstruire et fait de l’art le support de ses passions et l’horizon de son bonheur. Un bonheur que la rencontre avec Simon comble de manière inespérée. Jusqu’à ce matin de juillet 2005, où la violence croise à nouveau son chemin…
Je suis actuellement plongée dans Lady Midnight de Cassandra Clare J'ai lu 160 pages à peu près et j'aime beaucoup. Parallèlement je lis Fans de la vie impossible de Kate Scela. A part ça, j'ai bien envie de changer complètement la tête de mon blog mais je ne sais pas ce que je veux ^^
Bonjour ! Je ne suis pas du tout assidue sur ce blog c'est une catastrophe
Dernièrement j'ai lu Amy & Roger's Epic Detour ET The Unexpected Everything de Morgan Matson. Ainsi que de très jolies autres pépites N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog : http://lemondedesapotille.blogspot.fr
C'est vrai que tu ne passes pas souvent sur ton suivi. Je suis obligée de t'envoyer des sms pour savoir ce que tu lis. :P :heart:
Tu fais partie de mes privilégiés ^^ :heart:
Je reprends ENFIN ma lecture de Lady Midnight de Cassandra Clare que j'avais du mettre en pause à cause d'un binôme négligeant ^^ J'en suis à 50% et j'aime beaucoup. J4ai beaucoup de questions et je sens bien que j'aurais pas toutes mes réponses dans ce tome ...