[Dixen, Victor] Phobos - Saga

• Sia

Super-Livraddictienne

#61 31 Août 2015 19:19:47

Han j'avais pas vu ça comme ça ! Mais oui en fait !

J'étais super sceptique sur le concept mais j'ai trouvé que l'auteur gérait ça plutôt bien, avec de bonnes idées, même niveau romance (alors que ce n'est pas du tout ma tasse de thé habituellement). Du coup, je suis curieuse d'avoir ton avis ^^
  • Ly

Useur de marque-pages

#62 01 Septembre 2015 06:59:24

x:

Ah d'accord =) Peut être que j'aurais le même avis que toi alors :o Après, je sais que l'auteur est vraiment bon, c'est pour ça que j'ai quand même envie de me lancer dans le bouquin ^^
    Haha j'espère vite le commencer alors =D
  • BettieRose

Ex-Team

#63 01 Septembre 2015 07:59:42

Sia a écrit

Han j'avais pas vu ça comme ça ! Mais oui en fait !

J'étais super sceptique sur le concept mais j'ai trouvé que l'auteur gérait ça plutôt bien, avec de bonnes idées, même niveau romance (alors que ce n'est pas du tout ma tasse de thé habituellement). Du coup, je suis curieuse d'avoir ton avis ^^

Je suis totalement d'accord ! Au début j'ai eu peur de le retrouver dans un loft story de l'espace moi qui déteste la télé réalité ! Mais c'est tellement bien géré que j'ai adoré l'ensemble !

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#64 01 Septembre 2015 21:50:04

Ce n'est qu'après que j'ai su que c'éitat un vrai projet. Du coup, quand j'en ai entendu parler, difficile de pas faire le parallèle avec le livre :)
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#65 01 Septembre 2015 23:52:10

Je l'ai reçu pour mon anniversaire donc j'ai hâte de le commencer ! Il est prévu pour septembre donc je verrais bien =)
    En tout cas il a fait un grand bruit sur la blogo ^^
  • Invité

Invité

#66 02 Septembre 2015 14:47:09

Bon une copine a proposé de me le prêter mais je vais attendre qu'elle ait acheté et lu le 2 lol pour lui emprunter les deux à la suite pour ne pas être coupée dans mon élan vu ce que vous ites de la fin du 1
  • sweetmeli

Chercheur de mots

#67 02 Septembre 2015 19:42:40

Je l'ai lu aussi et j'ai beaucoup aimé ! J'ai adoré l'ambiance créé par l'auteur, ce mélange entre amour et suspens, qui venait des différents point de vue. Même si l'histoire dans le Cupido est plutôt légère, l'auteur a su créer une tension parce qu'on sait que tout va finir par exploser et qu'on se demande quand et comment ça va arriver !
    Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir trouver la fin frustrante. Juste quand je pensais être arrivée au point culminant du roman: l'auteur coupe tout ! Il ne me laisse pas le choix: je vais devoir me jeter sur le tome 2 dès sa sortie. ;) Quelqu'un sait pour quand elle est prévue ?
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#68 04 Septembre 2015 06:56:07

sweetmeli a écrit

Je l'ai lu aussi et j'ai beaucoup aimé ! J'ai adoré l'ambiance créé par l'auteur, ce mélange entre amour et suspens, qui venait des différents point de vue. Même si l'histoire dans le Cupido est plutôt légère, l'auteur a su créer une tension parce qu'on sait que tout va finir par exploser et qu'on se demande quand et comment ça va arriver !
    Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir trouver la fin frustrante. Juste quand je pensais être arrivée au point culminant du roman: l'auteur coupe tout ! Il ne me laisse pas le choix: je vais devoir me jeter sur le tome 2 dès sa sortie. ;) Quelqu'un sait pour quand elle est prévue ?

Victor Dixen a pris un malin plaisir à nous torturer à la fin! Heureusement la suite est prévue pour le 12 novembre ;)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#69 05 Septembre 2015 10:42:54

Deux mois seulement :) On a de la chance, vous ne trouvez pas? :=
  • Pandamis

Chercheur de mots

#70 10 Septembre 2015 23:01:15

Tout à fait.

Pour ma part, j'ai dévoré Phobos. J'ai adoré Leonor, j'ai été pris dans cette ambiance de folie, je me suis posé des questions, je n'ai pas vu arriver certains événements...

Je suis impatient de lire la suite en tout cas. Quelqu'un sait combien de tome il y aura en tout ?