#196 24 Octobre 2015 23:15:37
Bonsoir ! :D
Ça faisait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue par ici. Ça m'a manqué. L'année en Licence 3 a commencé de façon très ardue, j'ai lu des livres, mais pas pour le divertissement. Cela dit je ne suis pas en retard dans mon travail de fac, alors je suis assez tranquille.
Alors au mois de Septembre, j'ai abandonné
La Maison de mes pères et j'ai fini
Cherche jeune femme avisée. C'était une lecture plus tranquille, mais pas tellement plus plaisante, je me suis ennuyée...
J'ai quand même commencé comme prévu
le troisième tome de Millénium. Je n'ai pas beaucoup de temps pour le lire et c'est un roman dans lequel on doit englober beaucoup d'informations, alors ça avance lentement. J'en suis seulement à la 159ème page... Mais en tout cas ça me plait et l'intrigue à l'air palpitante :D
J'ai dû emprunter à la bibliothèque un livre d'horreur pour mon Challenge 1 mois = 1 consigne. Je voulais prendre du Stephen King mais je n'ai pas trouvé alors je me suis rabattue sur
Le Silence des Agneaux. Horreur à souhait ! :)
Entre toutes ces lectures diverses et variées j'ai aussi lu
le dernier tome d'Hunger Games - plus personne ne peut me spoiler maintenant mouhahahahahaha - et c'était vraiment super ! :D
Donc pour résumer, maintenant je vais essayer de finir rapidement
Le Silence des Agneaux et puis continuer
Millénium. On verra en fonction du temps.
Je passerais sur vos blogs et vos suivis pour rattraper un mois et demi de carence littéraire ! :D