[Suivi de lecture] Jul'

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1421 31 Août 2015 10:26:35

Bonn reprise de la danse alors
    et je te souhaite quand même de bonnes lectures, même si ça ralenti un peu ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1422 01 Septembre 2015 18:48:43

@neko : toutes sortes... :P Genre : ragga, hip-hop, street jazz, jazz... 5 heures semaines (et de la Gym Rythmique le samedi =D) Je suis une addict.

Merci Candyshy :) J'ai regardé une fois tout à l'heure dans ma Pàl, pour voir si je ne trouvais pas une lecture plus rapide, mais j'aime bien le sujet de la biographie romancée que je lis, donc, je vais m'y tenir (comme tu dis, du moment qu'elle me plait ! )

Je suis donc toujours dans Le Sari Rose, dont je lis quelques pages le soir. Hier, j'en ai lu une ou deux, de manière symbolique. Mais on a eu bien bien bien chaud, vu la température qu'il faisait, et la salle de danse qui fait un peu cuve, on a perdu des litres de transpiration ^^ Mais, qu'est-ce que ça fait du bien de reprendre une activité sportive !!

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1423 01 Septembre 2015 21:33:20

Jul' a écrit

@neko : toutes sortes... :P Genre : ragga, hip-hop, street jazz, jazz... 5 heures semaines (et de la Gym Rythmique le samedi =D) Je suis une addict.

Trop bien =D

Dernière modification par nekotenshi (01 Septembre 2015 21:33:38)

• Shakes

Chercheur de mots

#1424 24 Septembre 2015 19:06:48

Jul' a écrit

Je me suis mise à changer la façon dont je range ma Pàl... Du coup, j'ai peu lu hier soir. Mais bon, ça me fait un peu de changement, on verra si ça me convient quand j'aurai terminé. (J'ai trop de livre... ou plutôt, non! Pas assez de place pour les ranger :p )

Moi aussi j'ai récemment réorganisé le rangement de ma PàL et effectivement c'est plus net^^ Oui bien-sûr la solution est de lire plus et ne plus acheter mais aaargh c'est dur parfois :goutte: Une lutte de tous les instants, je dois même éviter les supermarchés pour ne pas succomber à la tentation^^ (bien entendu hors de question de rentrer dans une librairie, le carnage serait total :ko: ). Comme tout Livrophage Anonyme qui se respecte, je compte les jours passés sans en avoir achetés de nouveaux! :angel:

J'ai vu que tu lisais Vingt ans après?????!!!!!!!! :pink: Comment tu trouves? :P

Dernière modification par Shakes (24 Septembre 2015 19:08:18)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1425 06 Octobre 2015 13:19:04

Coucou Shakes !

Je le lis, en effet, et je me régale, je prends mon temps! Je me demande bien ou cela va nous mener, et je suis contente de retrouver les 4 amis... Je n'en suis pas bien loin encore, mais vraiment, je savoure!

Sinon, je lis aussi Vague de chaleur, qui entrera dans ma première session pour le Challenge de la Licorne ! On ne peut pas dire que ça soit exceptionnel, mais je le considère comme un bonus à la série ;)

Je vais essayer de revenir plus souvent par ici, j'ai eu une grosse période de creux (pas tellement en lecture), ou je ne désirais pas m'attarder sur l'ordinateur ;-) J'arrive à un peu mieux m'organiser pour le moment. Espérons que ça dure!

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1426 06 Octobre 2015 21:18:46

Bon retour parmi nous :D Contente que tu apprécies Vingt ans après ! :heart:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1427 01 Novembre 2015 11:57:25

Hello tout le monde!

Je suis actuellement plongée dans Anna Karénine, qui me ravit !

Bonnes lectures à tous!

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#1428 01 Novembre 2015 12:02:57

Contente de lire qu'Anna Karénine te plaît! Pour ma part, je ne l'ai pas encore lu, alors que Tolstoï fait partie de mes auteurs préférés. Il fait pour l'instant partie de ma wish-list (et des livres que je peux emprunter quand bon me semble).
    Bonne lecture!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1429 01 Novembre 2015 12:13:46

Merci Anouchka, d'autant que c'est grâce à toi que je l'ai sorti de ma Pàl. J'avais déjà lu Guerre et Paix, et beaucoup aimé également, mais je ne me souvenais pas que l'écriture de Tolstoï fut si agréable à lire. Va savoir pour quelle raison, je m'étais mis en tête que le style demandait beaucoup d'attention et était parfois difficile à suivre (??). Bref, j'ai déjà noté quelques phrases. J'aime beaucoup !

Bonnes lectures à toi !

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1430 22 Décembre 2015 13:53:10

Hello!

Cela faisait des plombes!

Je termine en ce moment Flétrissure de Nele Neuhaus, j'ai bien accroché jusque là!

A bientôt!