[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Purple Wedding

Livraddictien débutant

#631 22 Juin 2015 13:02:02

J'ai reçu The Witcher 3 pour mon anniversaire, je suis accroc.
  • Morighane

Espoir de la lecture

#632 22 Juin 2015 13:02:49

Je me suis pris age of mythologie extended edition pendant les soldes alors je tartine dessus ^^
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#633 01 Juillet 2015 15:55:50

Je vais replonger dans Dying Light ce soir, histoire de frissonner un peu !

Et sinon j'ai repéré une sortie au mois d'août : Until Dawn. Ca a l'air ultra sympa !
  • livraventures

Passionné du papier

#634 01 Juillet 2015 20:10:07

Avez-vous joué à Splatoon? C'est mon jeu du moment et j'adore. :D
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#635 27 Août 2015 20:11:01

Je suis une gameuse à temps partiel (surtout l'hiver et quand mon copain est occupé à d'autre chose), mais j'adore ça! Je suis encore sur PS3 et là j'ai une rage, j'ai trop envie de jouer à Alice: Madness Return, mais je le trouve pas nulle part! Zut!
  • Invité

Invité

#636 27 Août 2015 20:41:37

Je suis une "gameuse" et je joue sur pc sur des jeux en ligne ou sur les sims XD mais aussi sur consoles portables (PSP et 3ds) ainsi que consoles de salon (PS3, Wii)
    Après j'ai toujours joué, je suis addict je crois ;)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#637 28 Août 2015 15:12:32

Mayaa88 a écrit

Je suis en plein dans The Witcher 3, pour le moment j'adore.

Je l'ai acheté récemment et j'adooooooore aussi, c'est hyper prenant, mais le problème des mondes ouverts, c'est que je passe plus de temps à m'y promener qu'à remplir les quêtes, hihi.

Et sinon pour ma fête j'ai demandé Until Dawn, reçu ce midi, vivement que je l'essaie ! Le concept a l'air assez génial !

• Ma Lecturothèque

Lecteur invétéré

#638 02 Septembre 2015 09:57:12

Cela dépend de mes périodes - en ce moment je joue peu - mais je joue beaucoup à la 3DS, ainsi que sur PS2 (old school) et un peu sur Nintendo 64 (vraiment old school!).
    Mes classiques restant les Final Fantasy de VII à X, Persona, et Pokémon. Mais je joue aussi à d'autres jeux tels que Bravely Default ou Fantasy Life, Professeur Layton...
  • TrapHeart

Livraddictien débutant

#639 02 Septembre 2015 10:10:15

BooksFever a écrit

Je suis une gameuse à temps partiel (surtout l'hiver et quand mon copain est occupé à d'autre chose), mais j'adore ça! Je suis encore sur PS3 et là j'ai une rage, j'ai trop envie de jouer à Alice: Madness Return, mais je le trouve pas nulle part! Zut!

Et bien je joue énormément à MineCraft, Assassin's Creed.
    Mais de temps en temps j'aime bien me plonger dans les premiers Zelda sur GameCube. :sifflote:

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#640 02 Septembre 2015 16:39:34

Je suis une petite gameuse! Je joue uniquement à des jeux sur PC mais pas souvent. A vrai dire c'est plus pendant les vacances et il faut que je trouve quelque chose qui me plaise vraiment. Jusque là j'ai joué à Dragon Age 1 et 2 (je n'ai pas encore trouvé mieux!), The Witcher 1 (vraiment sympa!), Divinity Ego Draconis (pas mal non plus), tous les Prince of Persia, j'ai tenté un Hitman mais je mourrai trop vite alors ça m'énervait :lol: En ce moment je suis en plein dans Assassin's Creed Revelations et je galère pas mal avec les commandes (ce serait plus simple si j'avais trois mains :ptdr: )
    Je pense me procurer prochainement Dragon Age 3 et The Witcher 2 ;)