[Giacometti, Eric & Ravenne, Jacques] Le Rituel de l'ombre

• 1
  • 2
  • heavenkun

Néophyte de la lecture

#11 09 Mai 2015 15:07:43

Ce premier tome est dans ma wish-list aussi !
    Hâte de l'avoir en main pour le commencer .
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#12 07 Août 2015 15:46:43

Bonjour tout le monde !

Moi je me posais la question suivante : Peut-on lire les tomes de façon indépendante ? Ou y a-t-il une autre intrigue sous-jacente de la série ?
    J'ai trois tomes en ma possession, mais ce sont les derniers, du coup, pas facile pour commencer...

Merci d'avance !
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#13 08 Août 2015 12:08:26

Ewatoppno a écrit

Bonjour tout le monde !

Moi je me posais la question suivante : Peut-on lire les tomes de façon indépendante ? Ou y a-t-il une autre intrigue sous-jacente de la série ?
    J'ai trois tomes en ma possession, mais ce sont les derniers, du coup, pas facile pour commencer...

Merci d'avance !

Bonjour
    Les tomes peuvent effectivement se lire dans le désordre. Les histoires sont bien indépendantes sauf le septième templier et le temple noir qui se suivent.

• Invité

Invité

#14 02 Septembre 2015 15:13:52

tautiton a écrit
    Ewatoppno a écrit

Bonjour tout le monde !

Merci d'avance !

Bonjour
    Les tomes peuvent effectivement se lire dans le désordre. Les histoires sont bien indépendantes sauf le septième templier et le temple noir qui se suivent.

Perso j'ai débuté par le septième templier justement et c'est ce qui m'a fait tombé dedans, depuis je les achète d'occasion ou en ebook et je me lancerai mon défi perso une fois tous en main càd les lire dans l'ordre.

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#15 02 Septembre 2015 21:31:20

Tiens bonne idée ce petit défi.
    Je les ai tous lu mais ça commence à faire un moment, fais moi toujours signe quand tu te lancera je me laisserais peut être bien tenter par la relecture complète de la serie.
    Faudra juste que je rachète "conjuration Casanova" je l'ai prêté et il a disparu.