[Forman, Gayle] Les cœurs fêlés

 
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #31 22 Mai 2015 10:45:43

    Découvertes.livresques a écrit

    Je l'ai aussi dans ma PAL. J'ai entendu tellement de bien de cette auteure que j'ai pas resister à lui donner une autre chance, étant donné que "si je reste" était trop "jeunes adultes" pour moi.


    ce livre est clairement pour "très jeunes adultes", donc j'espère que tu ne seras pas déçu...

  • Découvertes.livresques

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #32 30 Juin 2015 08:18:38

    roxou06 a écrit

    Découvertes.livresques a écrit

    Je l'ai aussi dans ma PAL. J'ai entendu tellement de bien de cette auteure que j'ai pas resister à lui donner une autre chance, étant donné que "si je reste" était trop "jeunes adultes" pour moi.


    ce livre est clairement pour "très jeunes adultes", donc j'espère que tu ne seras pas déçu...


    Je l'ai lu... Il est vrai que c'est jeune adulte mais j'ai plus adhéré à l'histoire et ça dénonce quand même quelques dysfonctionnements dans notre société. Après, c'est vrai aussi que j'ai plus de peine à m'identifier aux personnages, car je suis un peu en décalage avec eux. Cela dit c'était une chouette lecture, qui a l'avantage d'être rapide.

  • Book_Ouioui

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #33 03 Septembre 2015 15:07:35

    J'ai bien aimé Si je reste et énormément apprécié Là où j'irai. Le prochain livre que j'achèterai de cette auteure sera Les coeurs fêlés : )
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #34 04 Septembre 2015 10:07:12

    Book_Ouioui a écrit

    J'ai bien aimé Si je reste et énormément apprécié Là où j'irai. Le prochain livre que j'achèterai de cette auteure sera Les coeurs fêlés : )


    Les cœurs fêlés est tout de même très différent des deux autres. Mais, j'en garde un bon souvenir, le sujet est intéressant.