[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1181 03 Septembre 2015 16:47:45

Oui, c'est bon on s'est arrangé, j'ai modifié mes horaires. ^^

J'ai fini ce midi Des bleus au coeur, j'ai vraiment beaucoup aimé, cette lecture. Du coup, j'ai deux chroniques de retard, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. D'ailleurs mon rythme a bien ralenti, je ne sais pas si vous avez remarqué ! =D
    En même temps, le soir, j'ai du mal à lire, mes yeux se ferment tous seuls.

Pour l'instant, je reste avec une lecture en cours, et je vais continuer Les fleurs sauvages des bougainvilliers.
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1182 03 Septembre 2015 18:04:42

Je te comprends Karine, je tombe de fatigue en ce moment ! Courage !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1183 03 Septembre 2015 20:09:35

Je garde un excellent souvenir de ce roman, je ne suis pas étonnée que tu l'aies aimé toi aussi ! Prends ton temps pour les chroniques, on va patienter, ce n'est pas bien grave !

La fatigue, je suis abonnée moi aussi, je tombe de sommeil le soir !
  • Felina

Lecteur professionnel

#1184 03 Septembre 2015 22:45:11

A la rentrée, le rythme ralenti toujours.
    Bonne lecture à toi
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1185 04 Septembre 2015 10:24:37

Oui, un comble Félina.... Logiquement après l'été, on devrait tenir la forme et être d'attaque pour la Rentrée.... :/

Voici mon avis pour le premier tome du cycle 2 de Merlin : Le dragon d'Avallon
    http://milleetunepages.com/2015/09/04/m … -a-barron/

Et sur Des bleus au coeur de Louisa Reid : http://milleetunepages.com/2015/09/04/d … uisa-reid/

Dernière modification par clédesol (04 Septembre 2015 12:14:49)

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1186 07 Septembre 2015 11:48:02

Voici mon avis sur Les fleurs sauvages des bougainvilliers de Katherine Scholes que j'ai terminé hier soir : http://milleetunepages.com/2015/09/07/l … e-scholes/

J'ai beaucoup aimé. ^^
    Je commence une nouvelle lecture ce jour, avec Tous les héros s'appellent Phénix de Nastasia Rugani.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1187 07 Septembre 2015 16:06:08

Eh eh ! Je vous avais pas dit, j'avais tenté ma chance pour les partenariats la semaine dernière pour Witch fall, oui, je ne peux pas résister à Lumen. ^^
    Et bien c'est bon ! Alors c'est un préquel qui peut se lire tout seul.  Je suis trop contente.
  • Ingrid59

#1188 07 Septembre 2015 18:17:36

En voilà une bonne nouvelle ! Contente que ça ait marché pour toi, je sais à quel point tu aimes les parutions de chez Lumen ! J'espère que tu pourras nous en dire bientôt plus de ce prequel !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1189 10 Septembre 2015 06:48:26

Oui je suis ravie.

Hier j'ai fini Tous les héros s'appellent phénix et c'est une bonne lecture, avec des héroïnes attachantes. Je l'ai eu fini hier soir, donc pas à temps pour le rendre à la médiathèque où j'allais l'après midi, du coup je vais devoir y retourner. J'ai donc pu rendre mon précédent emprunt et récupérer La Maison du lac.

Je vais essayer de publier la chronique aujourd'hui. Hier j'ai tout juste commencé Le truc bizarre dont j'ai encore oublié le titre qui termine par Muzikpop sur les vers à soie. En effet je ne sais pas encore quoi en penser. Lol

Je lis beaucoup mais alors beaucoup moins, dans la journée je bosse quand je rentre, j'ai pas spécialement envie, je me tourne plus volontiers vers le coloriage. Et le soir, je suis fatiguée.
  • Ingrid59

#1190 10 Septembre 2015 07:40:19

Blasmusikpop ! Je l'ai reçu moi aussi et je t'avoue que j'ai pouffé en découvrant le titre ! Je ne sais pas du tout si j'ai envie de le lire ou pas : c'est le genre de lecture quitte ou double, soit j'accroche parce que c'est original, soit je déteste parce que c'est justement trop barré pour moi ! Il n'y a qu'en essayant que je saurai mais j'ai d'autres projets pour mes prochaines lectures ! Il me reste encore un emprunt médiathèque, Promesses aveugles d'Audrey Magee, Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley que j'ai reçu tout à fait par surprise le week-end dernier et puis je pense que j'aurai quelques réservations qui ne devraient plus tarder à arriver, Nefertiti en bikini notamment et Je me suis tue de Mathieu Menegaux !   

Autant dire que ce n'est pas demain la veille que je vais tenter ma chance avec Blasmusikpop ! =D

Le soir, je lis assez peu moi aussi, je lis à peine un chapitre avant que la fatigue ne me rattrape ! Et puis, j'ai bien envie de crayonner moi aussi, je sens l'appel irrésistible des nouveaux albums, des crayons... Je ne sais pas si je vais pouvoir résister bien longtemps ! :sifflote: