[Manga] [Nobuaki Kanazawa / Hitori Renda] King's Game

• Ocee

Livraddictien débutant

#31 21 Juillet 2014 13:58:05

Ce manga est incroyablement malsain et prenant, une pure petite merveille <3
  • Alaskan

Apprenti Lecteur

#32 11 Août 2014 09:11:45

Pour ma part, j'ai trouvé l'ambiance lugubre( et j'aime ça ^^! ), à chaque planche on se demande qui sera le prochain à recevoir un ordre et si oui ou non il l'exécutera. Je pense pas qu'on puisse le mettre dans le panier Shonen étant donné la violence psychologique que subissent les personnages. J'en suis au tome 3 et je meurt d'envie de savoir qui est le roi
  • harmo20

Useur de marque-pages

#33 06 Septembre 2014 13:06:41

J'ai d'abord lu le roman avant de lire le mangas, quelques scènes différentes mais je préfère largement la version des mangas ! Plus réalistes !
    En tout cas, j'ai lu les 5 d'affilé, j'ai adoré.
    Comme j'ai lu le roman, je pensais connaitre la fin mais en fait elle est différente donc j'ai été surprise :)
  • Lou Yetu

Néophyte de la lecture

#34 06 Septembre 2014 14:28:00

J'ai également lu le roman, mais après les mangas. Les deux m'ont vraiment plu.
    C'est vraiment le genre de mangas que j'adore avec toute ces morts et ne pas savoir qui est le Roi c'est encore plus prenant parce que tu veux savoir.
    Mais c'est vrai qu'on est agréablement surpris de ne pas avoir la même fin donc c'est encore plus délicieux haha
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#35 19 Novembre 2014 09:32:07

Pour le moment, j'ai lu les deux premiers romans, et même s'il y a des choses qui ne me plaisent pas (le manque de profondeur, les réactions bizarres des personnages, et certains défis), je reste très curieuse de savoir comment évolue ce jeu du roi. Et, je lirai sûrement, un de ces jours, les mangas pour voir les différences et les ressemblances qu'il peut y avoir :)
  • OcéLitAussi

Lecteur averti

#36 28 Novembre 2014 14:52:18

J'ai lu les 5 d'une traite, tellement j'ai accroché. C'est terriblement malsain, mais j'adore ça ! Tous ces petits défis qui vont crescendo, l'angoisse qui monte... J'aime bien parce que de A à Z je suspectais tel ou tel personnage et au final on tombe de haut, tellement haut !

Il y a d'ailleurs une adaptation en court métrage que j'avais regardé, elle n'est pas trop trop mal même si elle diffère quelques peu du manga. J'ai préféré la version manga.
  • Monbookclub

Baby lecteur

#37 31 Mars 2015 22:10:03

ça fait longtemps que je n'ai pas lu de thriller en manga, pourquoi pas...
  • BlueGhost

Livraddictien débutant

#38 08 Juillet 2015 06:08:26

Coucou ! :)

Alors, comme dit dans ma présentation, ceci est un de mes livres préférés (donc en manga aussi) car l'intrigue est là, on peut se situer à la place de Nobuaki quand on le souhaite vraiment, et on n'arrive pas à se défaire de l'histoire ensuite.
    Je conseille ce livre, vraiment !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#39 04 Septembre 2015 18:30:09

J'ai été mal à l'aise tout le long de ma lecture... Voir tous ces gens mourir au fur et à mesure et pour apprendre la réalité à la fin :o. J'ai été super étonnée ! Mais j'avoue que c'est un bon manga malgré l'ambiance morbide. Il m'a un peu rappelé Death Note.
  • mynamesfiona

Lecteur timide

#40 07 Février 2016 01:53:21

Je me suis procurée la version extrême mais en rupture de stock, je n'ai pas pu m'acheter les autres tomes, je me suis donc arrêtée au premier seulement. Comme le dit la plupart des lecteurs, j'étais mal à l'aise durant tout le premier tome tout en regardant ces morts mais l'intrigue reste tout de même bien.
    (Suis je la seule à trouver que le personnage de la couverture ressemble drôlement à celui de Death Note? )