[Suivi de lecture] de Liloochat

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#881 02 Septembre 2015 23:03:31

Ah Les apparences, je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film tiré de ce livre "Gone girl" si je ne me trompe pas et j'avais adoré, sauf la fin comme toi ^^
  • Liloochat

Lecteur glouton

#882 02 Septembre 2015 23:20:03

Oui oui il y a bien eu un film de ce livre :)

Oui la fin est décevante :/

La je suis dans innocenti , je le lis sur ma liseuse et j'en suis à 12 % et pour le moment ca me plait bien :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#883 03 Septembre 2015 11:43:54

Oulala je suis prise dans ce livre Innocenti qui est vraiment génial ! J'ai bien lu hier soir et j'en suis à 32% et il me tarde de continuer !!
  • Liloochat

Lecteur glouton

#884 04 Septembre 2015 19:27:07

Bon hé bien voila j'ai finit Innocenti hier soir et je l'ai littéralement dévoré !! J'ai été happé par ce bouquin et je vous le recommande !! Un coup de coeur pour moi

Ma chronique est d'ailleurs en ligne et c'est ici : https://lecturesdepau.wordpress.com/201 … /#more-844

Maintenant il me tarde d'être le 17 pour pouvoir échanger avec l'auteur sur son roman !

Du coup j'ai attaqué d'autres livres :
    - Carnage de Maxime Chattam, cela fesait très longtemps que je voulais découvrir cet auteur mais j'avais un peu peur de ne pas accroché et finalement j'ai beaucoup aimé ma lecture ! Encore un coup de coeur !
    Mais pour ceux qui connaissent son style du coup, est ce que le livre que j'ai lu ressemble aux autres ou pas ?

- Ensuite j'ai lu Tout seuls de Marion Achard, une lecture ado très très sympa, une invitation au voyage mais en même temps des réflexions profondes ! Vraiment chouette comme roman !

Pour le moment je ne sais pas encore ce que je vais attaquer mais je vous tiens au courant :p

Et vous ou en êtes vous ?

Bonne soirée et bon début de week end pour ceux à qui c'est le cas :)

Bisous :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#885 04 Septembre 2015 19:28:32

Thriller à fond on dirait ;)

Bon week-end et bonne lecture à toi !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#886 04 Septembre 2015 19:40:07

Bah la je vais me calmer un peu et alterner un peu car en général je ne lis pas deux livres adultes à la suite donc je vais rattaquer quelque chose de plus léger :p
  • Liloochat

Lecteur glouton

#887 04 Septembre 2015 22:36:53

J'ai donc choisi mon nouveau roman :D

Une biographie d'une canadienne qui à adopté une petite fille Hawaïenne , j'en suis à 32 % et ce roman est vraiment sympa. Et et émouvant .

Il pose pleins de questionnement et problématiques intéressantes !

Le titre c'est Tremblement d'une mère
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#888 05 Septembre 2015 00:06:42

Tu as un bon rythme de lecture ;) Bonne continuation =)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#889 05 Septembre 2015 11:59:47

@ Julya : Oui j'avoue que je profite en ce moment :p
    Je suis en vacances alors je ne fait que ça : Lire-manger-lire-manger -Dormir :D
    Ca fait du bien :D

Du coup hier j'ai bien avancé dans Tremblements de mère , ce livre mêle dur réalité face à l'adoption, le questionnement avant , après et pendant , mais l'auteur à beaucoup d'humour et elle se confie sans détour.
    Elle ose dire ce que beaucoup pense tout bas et n'ose pas demander ou formuler.
    L'auteur souhaite adopter une petite haïtienne et elle a fait ce choix avant le seisme qui a eu lieu la bas .

J'en suis à 65% donc je pense que je finirais ce roman aujourd'hui :p Je vous tiens au courant de la suite :D

Bonne lectures à tous et bon week end

Bisous :bisous:
  • Liloochat

Lecteur glouton

#890 06 Septembre 2015 12:51:49

Bonjour à tous !

Je continue mon périple de lecture , j'ai terminé Tremblement de mère de Diane Lavoie ! Un récit poignant et très beau que je vous conseille de lire même si vous n'êtes pas forcément concerné par l'adoption.

Je me suis lancé maintenant dans un Musso , plus léger et c'est Sauve Moi, et j'en suis à 17% !
    Ca me plait bien :p

Et vous que lisez vous ?