[suivi lecture ]Sokitty

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#621 05 Septembre 2015 08:07:34

Le temps passe trop vite et j'ai eue du changement et pas mal d'occupations ces derniers temps...
    Je me rends compte que je n'ai pas lu tant que cela, et je m'absente de plus en plus souvent des réseaux sociaux en plus.
    Mes dernières lectures "Antithèse" de Jean-Baptiste Ferrero, "Lenfer sous les jupons" de Marie Laurent. J'avais entamé "Les anonymes" de R-J Ellory que j'ai mis de côté pour ma lecture en cours "L'affaire Caravaggio" de Daniel Silva.
    Bon week-end :)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#622 05 Septembre 2015 08:15:58

J'avais lu les Anonymes il y a quelques années, un bon roman mais je l'avais en même temps trouvé long. Je ne connais pas tes autres lectures, mais bonnes lectures!
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#623 05 Septembre 2015 08:19:58

Effectivement Miloupio, "Les anonymes" est une lecture dense, je pense que ce n'est pas ce qu'il me faut en ce moment...
    Merci, je te souhaite également de bonnes lectures :)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#624 05 Septembre 2015 08:34:51

Merci, oui il faut varier les lectures, parfois un livre n'est pas celui qui nous faut, quelques mois plus tard voir quelques années, il arrive au bon moment.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#625 05 Septembre 2015 09:11:14

Ce que tu dis Miloupio est parfaitement exact, notre avis sur un livre peut varier en fonction de notre humeur ou de notre disponibilité. C'est toujours pour cela que je ne suis pas trop catégorique dans mes critiques, il faut savoir laisser sa chance à un livre ;)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#626 05 Septembre 2015 12:30:20

Tout à fait d'accord!
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#627 05 Septembre 2015 20:19:17

Coucou,

ravie de te revoir :)
    Toi aussi tu es prise par des changements? Tant que tu arrives un peu à lire, c'est l'essentiel, même si tu désertes les réseaux (comme moi xD).

J'ai un titre de Ellory dans ma PAL, j'ai du mal à me lancer. Comme dis plus haut,c 'est vrai que certaines lectures sont parfois plus propices à certains moments.
    Ta lecture du moment est plaisante j'espère?

Avance bien, et gros bisous.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#628 06 Septembre 2015 14:23:03

Ma lecture du moment n'a pas été forcément concluante, décidément...
    Quand c'est pas le moment, c'est pas le moment. J'ai vite fini et chroniquer pour passer à autre chose.
    Je vais lire "Des mensonges dans nos têtes" de Robin Talley un roman jeune adulte sur la ségrégation raciale.
    Bisous Beckygirly :)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#629 06 Septembre 2015 15:52:25

Sophie Songe a écrit

Ma lecture du moment n'a pas été forcément concluante, décidément...
    Quand c'est pas le moment, c'est pas le moment. J'ai vite fini et chroniquer pour passer à autre chose.
    Je vais lire "Des mensonges dans nos têtes" de Robin Talley un roman jeune adulte sur la ségrégation raciale.
    Bisous Beckygirly :)

Voilà un roman qui à l'air fort intéressant! Je note

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#630 08 Septembre 2015 10:21:26

Des mensonges dans nos têtes : ah il a l'air très intéressant, bonne lecture !