[Suivi de lecture] Hidès

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#221 31 Août 2015 14:54:14

C'est super si tu aimes Le tueur intime, j'espère que la suite continuera à te plaire :)
    Bonne semaine :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#222 31 Août 2015 18:56:13

@Salhuna : soit rassurée la suite m'a plu! Je l'ai dévoré!
    @Léa: Tu devrais le lire, il est géniale

Je viens de finir le tueur intime de Claire Favan. J'ai dévoré ce roman, l'histoire est vraiment originale et prenante, on alterne avec plusieurs point de vue, entre les enquêteurs et le tueur en série, cela donne un vrai rythme à l'histoire, il n'y a pas de temps morts, c'est vraiment prenant!  J'ai adoré le tueur, un bon sociopathe bien sadique et intelligent! J'ai tellement adoré que je me tâte à ouvrir un autre livre et de lire directement la suite! Claire Favan est une auteur a découvrir et que je vais suivre!

Dernière modification par G.Reader (05 Septembre 2015 16:04:06)

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#223 31 Août 2015 21:12:32

Vu ton engouement pour Le tueur intime je suis obligé de le mettre dans ma wishlist =D
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#224 01 Septembre 2015 14:42:26

Si, on a des sites aussi comme LA ou Babelio, mais je ne veux pas m'inscrire partout non plus. Et puis les maisons d'éditions lancent régulièrement des recherches de "lecteurs-testeurs" via leurs newsletters, c'est là que je participe quand un bouquin intéressant se présente. Le principe est le même: bouquin gratos en échange d'un avis dans les 30 jours qui suivent.

Inutile de dire que Claire Favan rejoint ma wishlist, n'est-ce pas? ;) As-tu choisi ta prochaine lecture?
  • Hidès

Useur de marque-pages

#225 01 Septembre 2015 22:09:38

@Taxidriver : C'est pas dans la Wish-list c'est directement dans ta PAL xD
    @Julie : Toi aussi Julie, c'est la PAL direct! Non j'ai pas encore choisi de livre.  Lundi et Mardi j'ai du courir partout tout en reprenant le boulot, je suis claquée. Je ne vais pas lire la suite, un peu peur de faire une surdose ou de me lasser... donc voilà, je ne sais pas trop quoi lire

Vous pouvez retrouver mes tentations livresques du mois de Septembre! Toujours le même genre de livres!!

Dernière modification par G.Reader (01 Septembre 2015 22:10:39)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#226 02 Septembre 2015 09:11:29

Bonne semaine G.Reader :)
    Et bonne lecture si tu as choisis quelque chose :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#227 05 Septembre 2015 17:24:56

Trop de tentations haha ;)
    Bonne lecture ^^
  • Hidès

Useur de marque-pages

#228 08 Septembre 2015 17:35:16

Coucou! Désolée d'avoir désertée mais la reprise est un peu dur!

Alors finalement je n'ai pas lu la suite du Tueur intime, je préfère attendre pour ne pas être déçu! J'ai pas vraiment lu depuis une semaine donc je vais vous parler de mes prochaines lectures...enfin celle dont je suis sur! Je fait l'inverse! :ptdr:
    Je suis tombée sur l'affiche du film la 5e vague et dans la foulée j'ai vu la bande annonce cela m'a intrigué donc je me suis laissée tenter par le livre, je n'ai pas lu beaucoup une trentaine de page!  Puis j'ai reçu le t3 de King's Games qui sort le 17 Septembre, il sera donc le prochain sur ma liste! 

Sinon sur le blog, vous pouvez retrouver ma chronique de Witch Fall d'Amber Argyle et enfin celle de La chambre des morts de Franck Thilliez!

Bonne lecture!

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#229 08 Septembre 2015 20:06:09

Deux chroniques de supers bons livres !!! :D
    Belle lecture ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#230 08 Septembre 2015 22:15:45

L'affiche du film de la 5ème vague donne envie c'est clair ^^
    Bonne lecture et bonne soirée à toi :)