[Suivi lecture] poufsouffle.nimi

• Hasard Livresque

Néophyte de la lecture

#21 05 Septembre 2015 20:01:43

Je ne me suis pas trop étendue sur le sujet parce qu'il était tard et j'étais fatiguée (petite nature, haha) !
    Je n'ai donc pas parlé de l'Ordre du phénix qui est juste le titre du livre BON faîtes comme si de rien n'était! C'est donc en voyant vos commentaires que je me suis dis que j'étais un petit peu, un petit peu stupide parfois, haha!
    Dans le tome 5 donc j'ai trouvé que l'Ordre était génial et puis leur QG nous plonge dans une atmosphère sinistre et glauque et j'ai adoré! Le fait que Rogue en fait parti apporte encore un peu de piquant étant donné que nos sorciers ne l'aime pas vraiment et pense que ce-dernier est un mangemort!

Oh, je n'ai pas mentionné notre meilleure amie OMBRAGE! Déjà que dans les films, j'avais envie de l'étrangler à chaque instant alors dans les livres cette envie a été décuplée! J'espère que tout le monde a eu cette envie parce que vous avez le droit d'apprécier tous les personnages de cette saga mais pas elle, pas l'odieuse remplaçante de Dumbledore!
    L'armée de Dumbledore et leur solidarité sont pour moi les meilleurs moments du livre, je me plonge avec eux dans la salle sur demande et tout est magique!:pink::pink:

Law Moody : N'hésite pas à les relire, tu t'y replongeras facilement, cette saga n'a pas d'âge. NOUS SOMMES TOUS ACCEPTES A POUDLARD!:tim:
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#22 05 Septembre 2015 20:28:22

poufsouffle.nimi a écrit

Law Moody : N'hésite pas à les relire, tu t'y replongeras facilement, cette saga n'a pas d'âge. NOUS SOMMES TOUS ACCEPTES A POUDLARD!:tim:

Si seulement ! J'aurais fait que redoubler exprès hahaha ;)

• Hasard Livresque

Néophyte de la lecture

#23 05 Septembre 2015 22:48:25

Oh moi aussi surtout la 4ème année parce qu'après c'est moins magique les BUSE c'est un peu le retour à la réalité version magie! Haha :tetemur: