[suivi Lecture] Zoéline

• stephanius

Lecteur professionnel

#71 06 Septembre 2015 15:46:08

voila, je suis rentrée la semaine passée mais j'ai repris le boulot dans la foulée et du coup je me remet seulement à jour avec mon blog, livraddict, ... comment vas tu? ou en es tu de tes lectures?

Je me disais que on pourrait ce faire une lecture commune un de ses jours si ca te dit?
  • Liloochat

Lecteur glouton

#72 06 Septembre 2015 16:15:21

Coucou :)

Les hirondelles de Kaboul te plait ?

J'avais lu pas mal de bon avis dessus alors ca m'interesse de savoir ce que tu en pense :)

Bon lecture et bon dimanche

Bisous :bisous:

Liloo
  • zoeline

Puits de lecture

#73 10 Octobre 2015 17:54:03

Tout cela sans passer j ai eu un mois de septembre tres chargee en rebondissements alors pas trop de temps pour lire... alors je me pris en main car j ai envie de lire, d echanger avec vous et d accomplir mes challenges
  • stephanius

Lecteur professionnel

#74 24 Décembre 2015 14:48:20

Mele Kalikimaka.
    Je te souhaite un très joyeux Noël à toi et tous ceux que tu aimes.
    Passe de bons moments de partage.
    Bonne journée et bonne soirée
    Stéphanie
  • zoeline

Puits de lecture

#75 01 Mai 2016 14:03:40

tout cela sans passer quel dommage ...un début d'année un peu compliqué
    je reviens vers vous avec une lecture mais surtout retouver l'envie de dévorer des livres et surtout partager
    Merci par avance A très vite
  • zoeline

Puits de lecture

#76 05 Mai 2016 00:23:48

Bonsoir Je me reprend en main de lectures lol j ai commencé ce que je pense de te dire d elles d Anne icart.
  • zoeline

Puits de lecture

#77 05 Mai 2016 22:55:11

Ça y est c est réparti j ai commence ce que je peux dire d elles
  • zoeline

Puits de lecture

#78 06 Mai 2016 15:03:57

bonjour, quelle chance de retrouver des livres pas simple avec ma petite tribu mais cela me manquer. Je suis ravie de revenir parmi vous en espérant de nombreux échange.Alors je commence mon challenge •Challengeback to school . je commence par Anne icard avec  Ce que je peux te dire d'elles Un roamn qui met du baume au coeur, les relations familiales pas simple qui poussent a tourner les pages pour connaitre la suite
  • zoeline

Puits de lecture

#79 08 Mai 2016 14:48:32

j'ai terminé Ce que je peux te dire d'elles,
                           Un chouette roman qui vous donne envie de tourner les pages, une histoire de femme avec des valeurs, des transmission, c'est tout cela la famille. Appartenir à un clan, connaitre ou chercher ses origines c'est important pour se construire.....même si tout cela se fait avec beaucoup d'amour, l'absence de communication nous fragilise, et on attend des réponses ....

Je viens de commencé les deux petits pas sur le sable mouillé....Un témoignage
  • zoeline

Puits de lecture

#80 10 Mai 2016 12:53:52

bonjour
    comment allez Vous, je continue de lire je peux je sort d'une intervention donc je me pose un peu. j'ai commencé deux petits pas mouillé un témoignage poignant d'une maman...