[Suivi lecture] TheClo

• TheClo

Chercheur de mots

#121 27 Août 2015 10:22:00

unlivrealamain a écrit

Bonne lecture pour Grey, je suis assez mitigé par les avis donc j'hésite à le lire !
    Si tu aimes les thriller je te conseille l'auteure Karen Rose que j'aime beaucoup et particulièrement Les roses ecarlates !

Merci pour le conseil! :)
    Pour Grey, je l'ai acheté sur un coup de tête, je ne pense pas que je l'aurais fait si j'avais plus réfléchi et que j'avais attendu de voir plus d'avis ^^

• EliseM

Chercheur de mots

#122 28 Août 2015 11:20:21

Bonjour,

Je vois que tu lis "Grey" en ce moment. Je l'ai vu bien en évidence dans ma librairie et ce roman m'intrigue. En effet, j'ai été complètement embarquée par la trilogie. Mais j'ai peur que "Grey" ne soit qu'un coup commercial, une redite de la trilogie. J'attends ton avis avec impatience! ;)
  • TheClo

Chercheur de mots

#123 28 Août 2015 17:18:56

J'ai un peu du mal avec Grey, je l'avais même mis en pause pour lire La fille du train. Pourtant j'avais lu les 3 tomes de la trilogie d'une traite et rapidement. Le problème c'est que je connais déjà l'histoire donc dans les moments de dialogues, je m'ennuie un peu. Même si le point de vue de Christian est intéressant. A voir pour la suite, mais pour l'instant je pencherai vers le coup commercial de la part de l'auteure pour refaire parler d'elle.
  • TheClo

Chercheur de mots

#124 30 Août 2015 16:53:41

Hello hello!
    Voici enfin ma chronique sur Je peux très bien me passer de toi! A lire si vous aimez les comédies romantiques sans prises de têtes. :)

Je suis toujours (et encore) dans Grey, et j'ai commencé parallèlement le 3ème tome du manga Death Note.
  • TheClo

Chercheur de mots

#125 03 Septembre 2015 20:43:01

Voilà donc ma chronique pour Grey. J'ai malheureusement été déçu par cette lecture qui n'a pas répondu à mes attentes.
    Suis-je la seule à en être déçue?

Je suis maintenant dans le tome 1 de Divergente oui oui trois ans après tout le monde :p

Vous lisez quoi vous?
  • valouantoine

Improvisateur de marque-pages

#126 03 Septembre 2015 21:32:44

Tu sais quoi j ai divergente dans ma pal et je viens seulement de lire le premier tome de hunger games lol

Très bonne lecture
  • TheClo

Chercheur de mots

#127 03 Septembre 2015 22:01:46

Merci beaucoup :) Donc je ne suis pas la seule à lire les livres dont tout le monde parle à leur sortie, quelques années après, ça me rassures ^^
  • Serena

Mange-mots

#128 03 Septembre 2015 23:53:24

Ahh Divergente me tente beaucoup ! Hâte d'avoir ton avis :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#129 06 Septembre 2015 21:49:05

J'ai terminé le tome 1 de Divergente et j'aime beaucoup! On se prend facilement dans l'histoire (j'ai quand même eu un peu de mal au début à comprendre comment fonctionne leur monde), l'intrigue se met progressivement en place, j'ai adoré la fin, je pouvais plus m'arrêter de lire. Du coup j'ai hâte de lire le tome 2.

Je ferai une chronique plus détaillée lorsque j'aurai terminé le tome 3, comme ça je pourrais donner mon avis sur la trilogie en général.
  • Opale

Lecteur du dimanche

#130 07 Septembre 2015 11:03:02

Bonne lecture ! J'ai adoré les deux tomes mais le 3 j'ai détesté et j'ai été déçu par l'explication.