[Suivi lecture] Aurélie bouquine

 
  • Aurelie bouquine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 31 Juillet 2015 15:39:04

    Bonjour à tous,

    Me revoilà avec un coup de coeur... Encore un ! Décidément ce mois de juillet aura été exceptionnel en terme de découverte livresque.
    Je viens de terminer "The book of Ivy" de Amy Engel. J'ai adoré cette dystopie d'un genre nouveau. Je n'ai qu'une hâte c'est que le deuxième tome sorte en France pour pouvoir connaître la suite. Vous pouvez lire mon avis ici.

    <image>

    Dernière modification par Aurelie bouquine (31 Juillet 2015 15:40:12)

  • Aurelie bouquine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 05 Août 2015 21:50:39

    Lors de mon week-end à 1000, j'ai eu l'occasion de découvrir l'auteur Iman Eyitayo avec son roman L'antichambre des souvenirs, l'intégrale. J'ai adoré ma lecture. Vous pouvez lire mon avis complet ici.

    <image>
  • Aurelie bouquine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 09 Août 2015 15:40:37

    J'ai lu '"Juste avant le bonheur" d'Agnes Ledit, c'est un immense coup de coeur. Un livre plein de sagesse que je ne saurais que trop vous recommander. Mon avis est ici.

    <image>


    C'est le premier livre que je lis de cet auteur et j'ai hâte de découvrir son premier roman "Marie d'en haut".

    Dernière modification par Aurelie bouquine (09 Août 2015 17:37:31)

  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #14 06 Septembre 2015 12:54:08

    Coucou :)

    Je me permets de venir sur ton profil car j'ai vu que toi aussi tu lisais Innocenti alors je voulais connaitre ton avis :)
    Moi je viens de le finir et j'ai adoré :)

    Bon dimanche et bonne lecture

    Bisous :bisous:

    Liloo
  • Aurelie bouquine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 07 Septembre 2015 18:19:52

    Me revoilà après une longue absence. Le mois d'août a été chargé pour moi puisque j'ai déménagé et je n'ai donc pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes lectures.
    J'ai quand même eu le temps de terminer la saga Divergente en lisant le tome 2 et 3. Tome 3 que j'ai moyennement appréciée car j'ai trouvé que trop de rebondissement tué l'action. Sans pouvoir trop l'expliquer je me suis ennuyé lors de la lecture de cette fin de trilogie.
  • Aurelie bouquine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 07 Septembre 2015 18:22:07

    Liloochat a écrit

    Coucou :)

    Je me permets de venir sur ton profil car j'ai vu que toi aussi tu lisais Innocenti alors je voulais connaitre ton avis :)
    Moi je viens de le finir et j'ai adoré :)

    Bon dimanche et bonne lecture

    Bisous :bisous:

    Liloo


    Bonjour Liloo,

    Je suis à la moitié de ma lecture et pour l'instant j'apprécie. Je suis prise dans l'intrigue. Je te ferais part de mon avis lorsque j'aurai terminer ma lecture.

    A bientôt !

  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #17 08 Septembre 2015 10:49:07

    Ok dac ca marche :) J'attends donc ton avis avec impatience :)

    A bientôt

    Liloo :bisous:
  • Aurelie bouquine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 12 Septembre 2015 18:43:43

    Et voilà mon avis sur "Innocenti" d'Eric Descamps. Moi qui ne suis pas très thriller j'ai été captivé et j'ai adoré.

    <image>
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #19 12 Septembre 2015 18:48:33

    Je ne connais pas du tout ce livre mais j'aime beaucoup la couverture^^

    bonne lecture :)
  • Aurelie bouquine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 03 Octobre 2015 15:54:49

    Je viens de terminer ma lecteur de "Jamais deux sans toi" de Jojo Moyes.
    Ce roman m'a quelque peu déçu. J'avais adoré "Avant toi" du même auteur et je m'attendais à mieux pour cette nouvelle romance. J'ai peut-être placé la barre un peu haute. Pour lire mon avis complet c'est ici.

    <image>