#1559 10 Septembre 2015 11:17:03
Oui, j'ai fini La Cité Saturne, tome 7 ^^ ! Très joli fin dans le même ton que le manga en général. Même si ce n'est pas une série qui m'a emballé de A à Z, elle reste originale et véhicule un joli message.
Hier, j'ai commencé La vengeance du Scorpion de Pauline Gedge, la suite du roman Le scorpion du Nil. Oh et puis en ouvrant le livre, j'y ai trouvé un cadeau de l'ancien propriétaire : un billet d'avion Singapour-Bruxelles des années 90. Sympa comme marque-page ^^.
J'essaie de ne pas trop en attendre de cette lecture car cette suite n'était pas prévue par l'auteure. Mais vu que beaucoup de lecteurs se sentaient un peu frustrés de ne pas continuer l'aventure avec Thu, elle l'a écrite. Donc, j'ai un peu peur que ça soit du fan service. Et puis, j'ai été lire les avis sur Goodreads et je me suis spoiler la fin, ça m'apprendra :'S.
Mais pour l'instant les 50 premières pages que j'ai lu sont très bien. C'est agréable de revoir Thu, de découvrir Kamen, bref, de retourner dans cette Egypte pharaonique que j'aime tant :D.