[Suivi lecture] Solessor II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#511 07 Septembre 2015 11:40:55

et Les chemins de poussière tu en es où alors ?

Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#512 08 Septembre 2015 19:32:28

De cape et de crox, l'Assassin ROyal ... mais ça sonne bien tout ça :D Deux séries que j'ai beaucoup aimé. Aethernia me fait grave envie sinon, j'attendais que le T2 sorte avant de me lancer dans le 1 (ouais, patience et moi = zéro), je vais donc pouvoir me le procurer et m'y mettre tout aussi sec.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#513 10 Septembre 2015 14:44:48

Coucou à tous !

Je n'ai pas beaucoup avancé Les Chemins de Poussière, entre les gardes et la visite de la famille ce week-end... Depuis, je m'endors comme une grosse masse tous les jours ! ^^
    Mypi' je t'en dis plus ce soir, là je vais -essayer- de me poser avec mon bouquin ! ;)

Eh oui, que du bon Gilwen ! Deux sagas que j'apprécie beaucoup ! Quant à Aeternia, lance toi, le diptyque est terminé, ta patience ne sera pas mise à mal ! ;)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#514 10 Septembre 2015 17:15:01

Sage idée, vu la propension de l'auteur à caser des cliffhanger de ouf à la fin de ses bouquins :P
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#515 10 Septembre 2015 17:28:42

Coucou :-) j espere que tu as passe du bon temps avec ta famille et que les enfants n etaient pas excites ^^ sinon je connais pas ta lecture mais je te souhaite de terminer le roman :-) dommage que tu n es pas trop le temps j aimerais echanger avec une lectrice de fantasy ^^ il n y en a quasiment pas a l universite :-P bonne chance! :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#516 10 Septembre 2015 17:49:44

Bon ben c'est bon, nan parce que je me méfie de l'auteur moi depuis ma lecture du Puits des Mémoires (encore heureux, d'une traite, vu que la trilogie était déjà sortie dans son intégralité). ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#517 10 Septembre 2015 17:51:29

Ce que je n'ai pas fait et j'ai dû attendre le tome 3, c'était looong ! Et c'est vrai que la fin de Aeternia se pose là question cliffhanger aussi :D
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#518 10 Septembre 2015 19:07:56

Oh oui, la fin du premier tome d'Aeternia est assez horrible pour le lecteur ! Juste dépitée de pas savoir comment ça allait se poursuivre à ce moment-là ! ^^
    Le Puits des Mémoires, ça fait un bail que je dois le commencer... j'ai les trois tomes déjà, ce qui m'évitera quelques déconvenues apparemment ! ;)

Bonne rentrée VG, j'espère que ça va bien se passer pour toi !
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#519 10 Septembre 2015 20:30:16

D accord :) merci solessor ca se passe tres tres bien ! :D
  • Camille7

Gollum littéraire

#520 10 Septembre 2015 21:01:43

Moi je lis la suite d'Aeternia! Nananèreuh! :P