Les partenariats, jouissifs ou nocifs ?

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#521 10 Septembre 2015 20:23:43

Nelfe a écrit

Rien que de lancer un topic "Les SP jouissifs ou nocifs", ça a quelque chose de néfaste. C'est un sujet de conversation certes mais ça n'empêchera pas que certains seront mis en avant parce qu'ils ont des SP à la pelle et d'autres se sentiront lésés par rapport à cela.

Quand j'ai lancé ce sujet l'année dernière c'était à ce moment où je me suis rendue compte que je m'étais laissée dépasser. Et je voulais justement partager avec les autres. Me rééquilibrer. Ce n'était pas pour mettre en avant les uns et léser les autres. Après peut etre que c'est effectivement une conséquence mais comme déjà dit ici, ça sert à rien de rouspéter. Je pense que chacun est capable de gérer ça pour etre serein face à ses SP.

Et quand je lis vos dernières réactions, je me dis que je suis bien contente d'etre une lectrice moyenne et pas trop "connue" sur la blogo. Je suis encore préservée de ces agressions et de cette jalousie que je ne comprendrai décidément  jamais.

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#522 10 Septembre 2015 20:34:03

Heureusement, ce n'est pas la norme ! On fait aussi de bien jolies rencontres !
  • BettieRose

Ex-Team

#523 10 Septembre 2015 20:37:13

J'ai quand même l'impression que la jalousie et les enfantillages sont moins courant dans la blogo littéraire que dans d'autres domaines.
    J'ai eu un blog beauté qui marchait plutôt bien, j'étais couverte de cadeaux, plus que d'autres, moins que d'autres et il y avait toujours des histoires, des clashs, des jalousies dans ce monde là...

Pour ma part je ne blogue livresquement que depuis quelques temps, je ne reçois pas de SP, mais par contre via Netgalley oui et je ne me mets pas la pression.
    Bon ma contribution ici n'apportera pas grand chose mais voilà :)
  • Kyra

#524 10 Septembre 2015 20:41:19

Well-read-kid a écrit

Heureusement, ce n'est pas la norme ! On fait aussi de bien jolies rencontres !

Oui, je dirais meme qu'on fait QUE de jolies rencontres =D

Et tu as raison Bettie mais malheureusement, la jalousie et l'envie sont présentes partout. Sauf que les gens passent leur temps à se plaindre au lieu de se bouger.

• BettieRose

Ex-Team

#525 10 Septembre 2015 20:44:54

Ah bah c'est beaucoup plus facile de se plaindre et de jalouser que de bosser pour obtenir ce qu'on veut ^^
  • Kyra

#526 10 Septembre 2015 20:50:04

Ha ça c'est sur, mais s'ils mettaient tout le temps et l'énergie qu'ils passent à se plaindre dans leurs démarches, ils en auraient des SPs ! =D
  • Ratcompteuse

Espoir de la lecture

#527 10 Septembre 2015 22:14:20

Kyradieuse a écrit

Ha ça c'est sur, mais s'ils mettaient tout le temps et l'énergie qu'ils passent à se plaindre dans leurs démarches, ils en auraient des SPs ! =D

De toute facon ca c'est partout, il y aura malheureusement toujours des personnes pour jalouser d'autreś, se plaindre sans rien faire pour changer la donne.

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#528 10 Septembre 2015 22:18:18

Ah ça c'est clair que la blogo littéraire en comparaison de la blogo beauté niveau jalousie et SP on est des petits joueurs =D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#529 11 Septembre 2015 19:50:17

Waouh je vais avoir de la lecture =D
  • Cannibal

Apprenti Lecteur

#530 17 Septembre 2015 21:56:13

Bonjour ! Ayant aucun partenariat je me suis toujours posé la question : est ce que tous les mois on est obligé de choisir un livre ? Car il me semble que même si aucun ne nous intéresse ou alors que l'on a pas assez de temps nous sommes obligé de sélectionner un livre. Est ce vrai ?

Dernière modification par Cannibal (17 Septembre 2015 23:05:44)