[Suivi de lecture] MlleEvalyn

• Rúnahild

Livraddictien débutant

#21 11 Septembre 2015 08:00:41

Bonjour à tous !

Pfiuuuh ça fait longtemps que je n'ai pas écris ici :) Faut dire que je n'ai pas beaucoup lu... deux livres, mais je les ai dévorés !

The Mortal Instruments - Tome 3 (Cassandra Clare)
    "Première" trilogie terminée. Une fois de plus, j'ai adoré ma lecture. Les personnages évoluent d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas et là, je pense surtout à Simon. La fin de ce premier acte est bien amenée, j'étais contente que cela se finisse ainsi. Y a juste un truc qui, dans mon souvenir, m'a choqué : la réaction de Clary fasse à sa mère. Je m'attendais à tout sauf à ça.

After - Saison 2 (Anna Todd)
    Il y a une chose que je ne comprends pas avec cette saga... le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, le jeu du chat et de la souris est répétitif mais... c'est super addictif ! Je l'ai dévoré en quelques jours et c'est une bonne brique (~700 pages). Je suis épatée par la "plume" de l'auteur dans le sens où elle arrive rendre son roman attrayant au point où l'on arrive plus le lâcher !
    La seule chose est que j'espère que dans la Saison 3, les choses évoluent un peu plus que "je t'aime moi non plus". J'aimerais quelque chose de nouveau... on verra si cela se réalise !

J'ai comme lecture en cours "Autre-Monde Tome 1" de Maxime Chattam, seulement j'ai dû mal à crocher. Est-ce parce que c'est pas le bon moment pour le lire ou ce livre n'est pas fait pour moi ? Aucune idée...
    Suite au trailer sorti de La 5e Vague, j'ai commandé le livre et j'espère le recevoir la semaine prochaine ! Il était dans ma Wishlist, mais avec ce trailer... ça m'a donné d’accélérer les choses !

Bonne journée !