[Suivi lecture] Naramaya II

 
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1 11 Septembre 2015 06:50:28

    Hello tout le monde!

    Ca y est j'ai atteint les 2000 posts sur mon suivi, me voilà obligee de le remplacer par un tout nouveau suivi :)
    Alors bienvenue par ici!!

    Je suis toujours dans Jamais deux sans toî, j'ai peu li hier soir, avec monsieur on a regardé Shining... Vu qu'il vient de finir le livre, on voulait voir ce que Ca donnait en film...
    On a arrete a la moitié parce qu'il était tard mais je suis perplexe... Le doublage français est vraiment mauvais... Le film ne reprend pas vraiment le livre du coup les événements s'enchaînent sans que l'on comprenne vraiment pourquoi... Mais les images sont flippantes, Jack Nicholson est parfait dans le rôle!!

    Bref, je vais aller petit déjeuner et ce soir c'est le week-end!! Je pense que j'aurais pas le temps de faire la derniere chronique d'août ainsi que le bilan ce soir, j'ai une réunion de 17h a 18h et connaissant l'organisateur qui est une pipelette, ça risque de déborder un peu... ;) donc probablement demain, il est temps pour le bilan!!!!

    Bonne journee!
  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #2 11 Septembre 2015 08:03:22

    Coucou ici !! Bonne journée :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #3 11 Septembre 2015 08:28:34

    Un suivi tout neuf :)
    Bon courage pour ta journée :)
  • taxidriver

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #4 11 Septembre 2015 08:37:18

    Hello par ici !!

    Bonne journée !!
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #5 11 Septembre 2015 09:37:41

    Salut je m'incruste sur ton nouveau suivi ;)
    Oh oh j'ai shining mais toujours pas ouvert et encore moins regardé le film :( j'ai trop peur...

    @Lucy13 : J'ai beaucoup la petite phrase que tu as mise en signature :)

    bonne journée ;)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #6 11 Septembre 2015 09:41:14

    Coucou!

    Ah Pour Shining, King a détesté cette version (il en a fait une lui-même) en 1994. Perso, j'adore et le livre et le film, Kubrick a vraiment fait un bon travail d'adaptation (même si beaucoup de choses du livres ne sont pas rendues).

    Bonne journée et avance bien ta lecture :)
    Bisous
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #7 12 Septembre 2015 08:56:26

    Coucou tout le monde!!!

    Pas sûre que je termine de regarder Shining... Deja parce que j'avais peur et ensuite parce que le film est pas terrible...

    Côté lecture j'ai terminé hier Jamais deux sans toi et j'ai vraiment adoré cette lecture!
    Bon a part ça je n'ai pas beaucoup lu , grosse journee hier de 8h30 a 18h30 avec 5h de réunion plus des embouteillages sur le chemin du retour j'étais vannee....

    Aujourd'hui j'ai commencé Je ne suis pas un serial killer, pour le moment ça me plait beaucoup!!! C'est bizarre d'être dans la tête de un sociopathe mais assez fun, j'ai hate d'en savoir plus!!!

    Et vous que lisez vous??

    Bonne journee
  • taxidriver

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #8 12 Septembre 2015 09:09:25

    Shinning c'est un chef d'œuvre, je parle du film , n'ayant pas lu le livre, Kubrick est un génie, la mise en scène est exceptionnelle , les prises de vue ( one point perspective).... Et Jack Nickolson est littéralement habité !!! Par contre le film a mal vieilli comme tout les films des années 80 ......

    Sinon je suis en train de finir Les assassins pour le challenge de Léa Touch Book ....

    Bonne journée

    Dernière modification par taxidriver (12 Septembre 2015 09:23:57)

  • Lucy13

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #9 12 Septembre 2015 09:11:36

    Pour moi aussi c'est un chef d'oeuvre ... Un film qui aura marqué ma vie , j'suis du coup peut etre pas assez objective lol

    UnlivreUnjour : Oh merci !! Moi j'aime beaucoup ton pseudo ! J'avais essayer à une période de lire un livre par jour ... Infaisable !! lol
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #10 12 Septembre 2015 09:42:29

    Félicitations pour ton nouveau suivi :party6:

    Je n'ai pas lu/vu Shining mais il paraît qu'il est bien flippant :lol:

    Bonne journée Nara !