[Suivi de lecture] de Liloochat

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#891 07 Septembre 2015 20:04:33

Ah Musso, je n'ai jamais été déçue par ses livres. Je te souhaite une bonne lecture !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#892 08 Septembre 2015 10:37:40

@ Julya : Oui c'est vrai que pour moi aussi Musso est une source sûre :D

Et d'ailleurs encore une fois je n'ai pas été déçue ! Je viens de le finir à l'instant et j'ai encore une fois était captivée par ma lecture ! Et j'avoue que c'est pour ça aussi que je distille mes lectures de Musso car je sais que je ne suis jamais déçue !!

Je pense que je vais me mettre sur la lecture de Shutter Island ! Ca fait un moment que je voulais le lire et j'ai vu qu'il avait été selectionné pour le book club donc je vais le lire comme ça si je suis dispo j'irais en parler lors de la rencontre :D

Et vous que lisez vous ?

Bonne journée et bon début de semaine

Bisous :bisous:

Liloo
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#893 08 Septembre 2015 12:31:20

Je ne suis jamais decue non plus avec les Musso. Ce n'est pas de la grande littérature mais ça me convient :)
    Bonne nouvelle lecture!
  • Liloochat

Lecteur glouton

#894 08 Septembre 2015 19:49:25

@ De-pages-en-pages :  Pareil ! J'adore son style qui est léger et me tiens quand même en haleine jusqu'au bout :p
    Puis ce que j'aime chez Musso c'est que je n'ai jamais été déçue par la fin :D

Aujourd'hui jai bouquiné un peu les fesses dans la piscine avec Shutter Island. Le début à été un peu dur mais je crois que ca y est je suis dedans !
    Je reprendrais ma lecture ce soir et on verras si c'est vraiment le cas ou non :)

J'en suis a 27%

Et vous que lisez vous ?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#895 08 Septembre 2015 19:55:46

Shutter Island, je n'ai vu que le film et j'avais adoré ! En livre, l'approche doit être différente. Bonne lecture !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#896 08 Septembre 2015 20:02:34

@Julya : Je ne connais pas du tout le film , même si j'avais entendu parlé de celui-ci
    Mais je ne regarde vraiment que très peu de film car je n'aime pas ça ! Je crois que ça doit faire 2 ou 3 ans que je ne suis pas aller au cinéma et plus d'un an voir deux que je n'ai pas regardé de film
    Pour te dire à quel point je ne suis pas du tout attiré par ce media, je n'ai même plus la télé depuis 6 ans :)

Je te dirais du coup si j'aime ou pas au fil de ma lecture !!

Bonne lecture à toi aussi ! et bonne soirée :bisous:
  • Liloochat

Lecteur glouton

#897 11 Septembre 2015 11:10:45

Bon j'avance doucement mais surement dans Shutter Island, j'en suis à 70 % !

Mais comme j'était aller passer quelque jours chez mes parents du coup forcément je ne passais pas mes journée à lire :D

Et vous , vous en êtes ou ?
  • Serena

Mange-mots

#898 11 Septembre 2015 23:24:14

Ahhh j'avais bien aimé Sauve-moi ! J'aime beaucoup les Musso en général, ça se lit bien et c'est hyper fluide et sans prise de tête :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#899 12 Septembre 2015 01:01:25

@Serena : Oui c'est clair que c'est pour tout ça que j'aime Musso moi aussi :)

Sinon j'avance à nouveau bien dans Shutter Island, que je finirais demain je pense :) Je suis à 80 % !

Et vous que lisez vous ?

Pour les part' de ce soir sinon rien ne me tente donc je passe mon tour encore une fois !

Bon week end à toutes et tous et bonne lecture

Bisous :bisous:

Liloo
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#900 12 Septembre 2015 11:30:34

Pareil, les parts de hier soir ne me tentait pas plus que ça donc j'ai laissé la chance à ceux qui serait intéressé :)

J'ai vu Shutter Island et j'ai bien aimé ! Par contre je ne savais pas qu'il y avait un livre ! Je suis comme toi je n'arrive pas a rester devant un film sans rien faire donc j'en regarde tres tres peu (je pense que sur une annee ils se comptent sur les doigts d'une main ^^). Par contre j'adore les series (& pour le coup je regarde plusieurs episodes à la suite ce qui revient à regarder un film mais je sais pas, ça me fait pas pareil...  :lol:
    Bonne fin de lecture ! :)