[Riordan, Rick] Percy Jackson - Saga

• La Petite Étagère

Lecteur en pantoufles

#111 08 Septembre 2015 20:56:09

Percy Jackson, ou la saga que j'ai dévoré en quelques jours ! J'ai juste adoré ! Une saga parfaite, des personnages intéressants et creusés, de l'humour juste comme on l'aime, une histoire sympathique et un thème passionnant ! La suite, "Héros de l'Olympe" est meilleure je pense :)
  • Pandamis

Chercheur de mots

#112 10 Septembre 2015 22:41:31

J'ai enfin lu le premier tome la semaine dernière et je suis très content de cette découverte. Les 4 autres tomes sont déjà dans ma PAL.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#113 11 Septembre 2015 15:09:51

La-Petite-Etagere a écrit

Percy Jackson, ou la saga que j'ai dévoré en quelques jours ! J'ai juste adoré ! Une saga parfaite, des personnages intéressants et creusés, de l'humour juste comme on l'aime, une histoire sympathique et un thème passionnant ! La suite, "Héros de l'Olympe" est meilleure je pense :)

Je suis bien d'accord, cette saga est fantastique ! :) Et la suite est également géniale, c'est une saga que je conseille volontiers !

• Le roux qui lit

Livraddictien débutant

#114 16 Septembre 2015 16:16:21

J'ai commencer cette série! Et j'ai adoré... je vais continuer cette saga avec le plus grand des plaisirs :D
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#115 24 Février 2016 17:41:03

J'ai écouter les films dernièrement et ça m'a donné envie :)
  • Karakin

Apprenti Lecteur

#116 26 Février 2016 11:37:10

@BooksFever Oui lis les livres, ils sont carrément mieux ! ^.^
  • Invité

Invité

#117 28 Février 2016 17:00:36

Si je ne me trompe pas, il n'y a aucune suite aux films?
    C'est dommage mais heuresement que les livres sont la!
  • Invité

Invité

#118 28 Février 2016 17:05:37

Oui les films ne sortirons plus au cinémas car beaucoup ont été déçus, ils ont perdu plus d'argents qu'ils en ont gagner, c'est dommage pour ceux qui n'aime pas la lecture.
  • Karakin

Apprenti Lecteur

#119 28 Février 2016 19:27:42

Je suis d'accord avec vous, même si c'était des adaptations plutôt douteuses, c'était quand même sympa de retrouver l'univers de Percy Jackson, ou de le découvrir... Dommage, mais bon, c'est les aléas d'Hollywood ça ^^'
  • Invité

Invité

#120 02 Mars 2016 17:22:23

Oui et puis ca pouvait donner l'envie de lire!
    Mais bon on ne peut pas faire grand chose :p