[Suivi lecture] Cacahuète

• Frankie

Englouti sous les livres

#431 26 Juillet 2010 23:46:14

cacahuète a écrit

@ Frankie > il se cache dans le languedoc !!!!!! et dans le tome 2 le coquin !!!!

Ah ah, obligée de lire le le tome 2, alors !

• Flof13

Préposé aux marque-pages

#432 27 Juillet 2010 01:03:10

ah, je vois que ça ne t'a pas déplu apparemment... il y a une case vide avec la fonction chercher juste en dessous de l'image de ma lecture en cours sur mon blog si tu veux retrouver l'article que j'ai écrit sur Angélique... allez, je suis sympa, je te donne le lien : ici
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#433 27 Juillet 2010 11:23:13

@ Lasardine > ahahh ! ça commence fort pour la prochaine découverte !!!.... :D

@ Pimprenelle > là tu sors les parasols au moins !!!!!! :D

@ Frankie > ben..... je crois que oui, obligée ! d'autant plus si ça se passe dans le Languedoc !....... ce sera pas loin de chez moi !

@ Flof > cool ! Merciiii !: je vais de suite aller voir ça ! ;)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#434 27 Juillet 2010 11:30:17

cacahuète a écrit

et voilà ! j'ai fini angélique marquise des anges !!!........
    Je vais essayer de faire un article trés vite.... mais je peux dire une chose..... j'ai presque envie d'aller m'acheter le deuxième tome ! car le Geoffrey de Peyrac il n'est même pas apparu une seule fois dans ce livre !!!!!....... et moi qui n'attendait que ça tout le long !!!!!!...... :tetemur:

sinon, hier soir, j'ai lu un manga très bof : Jeux d'enfant de Q-ta Minami

et là.... ben.... je sais pas par quoi je vais enchainer ! j'ai pas encore choisi.... j'ai pas de LC urgente ni de part ! ça fait presque bizarre !!!!

Ah la la "Angèlique" j'ai vu les films je ne sais plus combien de fois et là je regarde encore (ça passe sur TMC) quand aux livres il ne me manque plus que le dernier tome, je les ai acheté en livre de poche et en occasion :D
    Tu me donnes bien envie de lire la série wink d'autant plus que j'ai déjà lu que les livres étaient beaucoup plus historique par rapport aux films très nia nia ? fleur bleue ? lollll

Je vais aller voir ton avis !!

• cacahuète

Insomniaque des livres

#435 27 Juillet 2010 11:35:33

@ Cerisia > c'est vrai que les livres ne sont pas si gnagna que ça ! en tout cas pour le premier tome !
    heu.... 'ttend ! mon avis n'est pas encore en ligne !!!!! ;)
    je me dépèche okay !!!!!!!!!!!  ;)
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#436 27 Juillet 2010 14:37:03

Pimprenelle a écrit

Début août et inutile de me poser des questions, je ne l'ai pas encore arrêté =D=D=D=D

rhooo!!! ben loin de moi cette idée! :angel:
    allez... début Août c'est super bientôt! yapluka... attendre ^^ =D

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#437 27 Juillet 2010 16:19:41

oui j'ai vu ça lolll ton avis n'est pas encore en ligne :lol:
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#438 27 Juillet 2010 17:49:15

si ! ça y'est cerisia, il est en ligne ! ;) ICI
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#439 29 Juillet 2010 10:00:16

Terminé Des vents contraires d'Olivier Adam, un livre qui m'a enveloppé d'une douce langueur mélancolique tout au long de ma lecture !

lu une petite nouvelle fort sympathique d'E.E. Schmitt "votre chat vous aime t-il vraiment ?"

et je commence travail soigné de Pierre Lemaitre
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#440 29 Juillet 2010 10:01:48

Bonne lecture avec Travail Soigné Cacahuète, moi aussi je le lirai pour le parte LdP wink