[Suivi de Lecture] Hope

• Hope

Livraddictien débutant

#21 23 Juin 2015 12:33:41

Houlala ce n'est plus à jour!!
    J'ai fini "Le labyrinthe", je n'avance plus du tout dans "Germinal", je lis actuellement "Geek Girl" et entre temps j'ai lu "The eye of the tiger" pour mon cours d'anglais et j'ai aussi commencé le 2e tome de "L'épreuve" ("Terre brulée", suite du "Labyrinthe") mais je ne l'ai pas fini, j'ai abandonné pour l'instant. J'ai aussi lu le dernier Musso, inévitable!
    Pas beaucoup lu à cause des examens mais je m'y remet avec "Geek Girl" :)

Dernière modification par Hope (23 Juin 2015 12:34:14)

• La balade des mots

A la découverte des livres

#22 23 Juin 2015 12:49:23

Oh Geek Girl me faisait très envie, il est bien ? Le Labyrinthe il faut que je commence le tome 2 aussi :)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#23 23 Juin 2015 16:19:11

T'as pensé quoi de Musso ? Perso, la fin m'a déçue, je ne suis même pas sure d'avoir parfaitement compris. J'avais bien aimé Germinal même s'il y a quelques longueurs, on se rend compte de la chance qu'on a de vivre à notre époque. Le labyrinthe est dans ma PAL faut que je m'y mette ! Bonne lecture =)
  • Hope

Livraddictien débutant

#24 24 Juin 2015 13:15:15

Geek girl est très bien pour l'instant, j'ai pas encore terminé! Par contre je n'ai pas aimé le début du tome  de L'épreuve et donc je n'ai pas terminé :p
    J'ai bien aimé moi le dernier Musso :) Ce n'est pas son meilleur mais il est bien quand même !
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#25 24 Juin 2015 14:16:05

J'en suis au tome 3 de l'Epreuve. C'est certes très jeunesse mais j'aime bien, ça se lit vite. Bonne lecture!
  • Hope

Livraddictien débutant

#26 13 Septembre 2015 17:41:04

Houlala ça fait longtemps que je ne suis plus passée par ici ^^
    En ce moment je lis : L'Héritière de Kiera Cass , c'est le dernier tome de La sélection que j'ai beaucoup apprécié jusqu'à présent. :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#27 13 Septembre 2015 17:53:08

J'espère qu'il te plaira. Bonne lecture.
  • Hope

Livraddictien débutant

#28 11 Novembre 2015 15:56:18

J'ai adoré l'Héritière de Kiera Cass, tout autant que les autres livres de la saga :)
    Entre temps j'ai lu Un mâle de Camille Lemonnier  et Pelléas et Mélissande de Maurice Maeterlinck, tout deux sont des lectures pour l'école, la lecture d'Un mâle m'a pris du temps, je n'ai pas beaucoup aimé par contre la pièce de théâtre de Maeterlinck se lit rapidemment et avec facilité.
    En ce moment je lis Woensdag Weegdag de Diane Broeckhoven, c'est en néerlandais donc c'est compliqué pour moi,mais en traduisant presque chaque mot j'y arrive, je dois le finir pour demain, ça va être dur ! Dès demain je reprends ma lecture de Alexia- Quand nous étions morts de Francesc Miralles, ce qui me fera une 15e nationalité (Espagnole) à ajouter à la liste de mes auteurs lus :)