[Suivi lecture] Frankie

• Frankie

Englouti sous les livres

#871 12 Septembre 2015 12:02:17

Oui elle vaut le coup, elle fait partie de mes préférées dans ce genre même si j'ai une préférence pour Harry Dresden et Kate Daniels.

J'ai fini Frost Burned qui était très bien et maintenant je lis The Leisure Seeker (Le cherche-bonheur) de Michael Zadoorian, l'histoire d'un couple de 80 ans, elle est atteinte d'un cancer, lui de la maladie d'Alzheimer et il partent en camping-car faire la route 66. J'en suis juste au début.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#872 12 Septembre 2015 12:10:58

Changement de genre dis donc :)

Bon week-end et bonne nouvelle lecture.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#873 12 Septembre 2015 13:38:54

Le sujet a l'air un peu spécial... Bonne lecture !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#874 13 Septembre 2015 09:34:18

Merci les filles ! C'est effectivement un changement de genre et une lecture un peu particulière mais très agréable à lire et pas du tout pesante (pour le moment) malgré les thèmes évoqués. Bon week-end à vous.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#875 13 Septembre 2015 11:17:41

Ah oui c'est plutôt joli Le Cherche-bonheur. Un road trip qui rapproche. Certes au bout du chemin ça ne peut pas être joyeux mais c'est un bouquin qui célèbre la vie tant qu'elle est là je trouve.
    Bonne fin de lecture.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#876 13 Septembre 2015 13:25:14

Oui, c'est tout à fait ça, Lelf. Merci !
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#877 14 Septembre 2015 08:31:45

Une excellente semaine Frankie :)
    J'ai justement "Le cherche-bonheur" dans ma PAL et il me fait toujours autant envie.
  • Anou

Lecteur professionnel

#878 15 Septembre 2015 08:14:20

J'avais offert "Le cherche-bonheur" à ma mère, j'aimerais bien maintenant le lui emprunter.
    Il a l'air très bien.

Bonne lecture Frankie !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#879 15 Septembre 2015 11:19:44

Merci Benji et Anou ! J'ai fini Le cherche-bonheur qui était très bien. Pas un coup de coeur cependant mais une jolie lecture. Maintenant je m'attelle à un gros pavé, Drums of Autumn (Les tambours de l'automne), le tome 4 d'Outlander de Diana Gabaldon.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#880 30 Septembre 2015 19:27:31

Bonjour, j'ai enfin fini Outlander 4 qui était très bien et je suis en train de lire Thunderstruck, Les foulards rouges saison 2 épisodes 3 de Cécile Duquenne.