[Suivi lecture] Vali Nails

• Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#41 07 Septembre 2015 20:59:57

Avant toi terminé en larme et pas qu'un peu, j'ai eu un gros chagrin et j'ai fini dans les bras de mon homme tellement j'ai été retourné par la fin de ce roman. :pleur: J'ai aimé ma lecture mais delà à dire que c'est un coup de cœur, je ne sais pas car j'aurais tellement voulue que ça se finisse autrement ...  j'aime les happy end.

Donc un livre de plus fini pour le Baby challenge romance 6/20 le prochain va être Irrésistible alchimie, j'ai crue voir qu'il était pas mal lui aussi.

Bon je file l'Amour est dans le pré va commencer :ptdr:
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#42 15 Septembre 2015 13:15:44

Je suis fière de moi j'ai terminée deux livres pour le Baby challenge Romance donc j'en suis à 8/20

Irrésistible Alchimie histoire déjà vue rien de bien nouveau mais que j'ai apprécié tout de même. Les 2 personnages principaux raconte donc je me suis vraiment plongé dans ma lecture et je lirai les prochains tome une fois le challenge terminé ^^

Beautiful disaster il m'a tenue éveillé tard ce livre... c'est une très belle histoire d'amitié et d'amour. Même lorsque ma liseuse était fermé j'étais encore dedans. C'est vraiment mon genre de lecture préféré.

Scartlet avance mais pas aussi vite, j'avoue, jettez moi tes cailloux allez-y

Là je commence Te succomber de Jasinda Wilder pour continuer ma lancé dans le challenge. Où c'est encore une histoire d'amour lié à une histoire d'amitié. C'est comme ça qu'à commencer ma propre histoire avec mon chérie, c'était mon meilleur ami, mon best, donc j'ai hâte de continuer ma lecture tantôt au boulot :P :pink:
  • Melyink

Commis de lecture

#43 15 Septembre 2015 16:15:52

De belles lectures dit donc!! Ca fait du bien de lire de bonnes histoires d'amour de temps en temps! :pink:

J'ai envie d'une lecture simple sans prise de tête et d'après ton commentaire ça à l'air d'être le cas pour Irresistible Alchimie donc je pense que je vais le sortir de ma PàL assez vite =)
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#44 21 Septembre 2015 18:45:11

Te succomber terminé et j'ai dévoré ma lecture, je ne m'attendais vraiment pas à ce qui est arrivée à notre héroïne Nell car je n'avais pas lu le résumé donc voilà... et je vous conseil de le faire en fait, c'est tellement plus agréable de tout découvrir de l'histoire, des personnages. Encore un lire lu de plus pour mon baby challenge romance :yeah::ok:

Je continue Scarlet encore et toujours lol et je vais commencer Indécent de Colleen Hoover que j'adore depuis Hopeless et Maybe Someday donc je me doute que je vais adoré.

Sinon je voulais vous conseiller une série que j'ai commencée depuis peu avec chouchou et OMG ont kiffe c'est Daredevil (un peu gore tout de même) qui nous tiens en haleine en attendant la reprise de Walking Dead et The Flash.

Voilou, voilou...
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#45 23 Septembre 2015 20:20:46

Je viens tout juste de terminer Indécent de Colleen Hoover et j'ai adoré je suis encore sur mon petit nuage :pink:
    Je suis vraiment fan de sa plume à chaque fois elle fait mouche et me touche au plus profond de mon être :ok:
    J'ai envie d'enchaîner avec le second tome mais il ne fait po partie du challenge donc je ne sais pas si je vais craquer ^^
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#46 29 Septembre 2015 10:21:50

Bon j'ai craquée j'ai lu le second tome :angel: donc Incandescent qui as plusieurs critique sur la blogo car Colleen Hoover :pink: fait vivre à nos 2 protagonistes des choses pas sympa, et fait tomber Will dans un piège (si je puis dire) de débutant. Mais j'étais tellement contente de les retrouver et j'adore lire du Colleen Hoover il n'y a rien à faire c'est vraiment mon auteur chouchou. Je l'ai donc fini très vite est entamé un autre livre du Baby Challenge Romance "Une bouteille à la mer" de Nicholas Sparks et j'ai vraiment du mal à entrer dedans, c'est une narration de point de vue externe  :pleur: donc affaire à suivre.

Et dernièrement j'avance bien dans ma lecture de Scarlet :yeah: je suis fière de moi je vais enfin en voir la fin :lol: et j'ai toujours une préférence pour les chapitres en rapport à Cinder.

Et vous que lisez-vous?
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#47 05 Octobre 2015 19:35:03

J'ai terminé " Une bouteille à la mer" dont j'ai eu beaucoup de mal jusqu'au 20 % de ma lecture mais j'ai réussi à le finir j'ai voulu lui donner une chance. Jolie histoire mais je n'aime pas la fin ...
    Mais depuis j'ai lue " Si je t'aime prends garde à toi " de Céline Mancellon que j'ai adoré, lecture très fraîche, fun que j'ai dévoré en une journée.

Donc 2 livres de plus pour mon Baby Challenge Romance :D
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#48 11 Octobre 2015 18:58:48

Je n'ai pas lu de nouveaux livre figurant sur la liste du Baby challenge romance mais j'ai continué ma saga Beautiful sur Travis et Abby j'ai lu Mme MADDOX, une petite nouvelle de quelques pages mais je n'y avais pas prêté attention avant de le commencé et quand je suis arrivée à la fin des 15 pages je me suis demandé si ma liseuse avais beugué :lol: et j'ai de suite enchaîné avec les tomes suivants donc le 2 :  Walking disaster et le 2.5 Beautiful wedding
    J'ai adoré cette saga même si c'est la même histoire mais vu par les différents narrateur, on à le point de vue de Travis et d'Abby et moi j'aime ça, et j'aime Travis :pink:

Donc là je ne sais pas quoi lire, bien que j'ai toujours Scarlet à finir :P j'ai envie de lire Sing de Kylie Scott mais il faut aussi que j'avance pour le baby challenge ...

Plouf, plouf, plouf ce sera toi ...
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#49 19 Octobre 2015 23:32:19

... Twillight voilà le livre que j'ai choisis de lire, il fait partie de la longue liste du Baby challenge se qui me fait 13/20 :)

1 ~    Série - Psi-changeling de Nalini Singh
    2 ~    Série - Tatiana de Paullina Simons
    3 ~    Série - Les McCabe de Maya Banks
    4 ~    Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
    5 ~    Série - Indécise de S.C. Stephens les 3   
    6 ~    Série - La ronde des saisons de Lisa Kleypas
    7 ~    Série - Les Ombres de la nuit de Kresley Cole
    8 ~    Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay
    9 ~    Série - Hopeless de Colleen Hoover
    10 ~    Avant toi de Jojo Moyes
    11 ~    Série - Les chevaliers des Highlands de Monica McCarty
    12 ~    Série - Bad Boy de Helena Hunting les 2
    13 ~    Série - Les frères Gamble de Jennifer Lynn
    14 ~    Série - Le cercle des canailles de Sarah MacLean
    15 ~    Série - Les Hathaway de Lisa Kleypas
    16 ~    Série - Les amours de Lara Jane, tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimés (le livre sort le 11 février aux éditions Panini Books, collection Scarlett)
    17 ~    Série - Beautiful Disaster de Jamie McGuire tous
    18 ~    Série - Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
    19 ~    Nos étoiles contraires de John Green
    20 ~    Série - Les Montgomery et les Armstrong de Maya Banks

JOKERS
    1 ~    Twilight de Lily S. Mist
    2 ~    Série - Falling into (Te succomber...) de Jasinda Wilder
    3 ~    Série - Indécent de Colleen Hoover les 2
    4 ~    Une bouteille à la mer de Nicholas Sparks
    5 ~    Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon

Bilan de ma lecture j'ai adoré, premier livre du genre et j'ai vraiment bien aimé beaucoup de pages mais sa avance bien, rien de choquant pour ma part. Émouvant. Je ne m'attendais pas à ça car comme d'habitude je n'avais pas lu le résumé ^^

Ma prochaine lecture sera Tatiana de Paullina Simons.

Pour le moment je n'ai eu qu'une déception avec Une bouteille à la mer donc plutôt satisfaite de ce Challenge qui avance bien et qui me procure de bonnes lectures.
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#50 26 Octobre 2015 16:17:52

Bonjour, bonjour,
    J'ai vraiment du mal à rentrer dans ma nouvelle lecture qui est Tatiana de Paullina Simons ,même si j'ai vu qu'une adaptation cinématographique va être faite. Du coup  j'ai craquée et lue Sing de Kyllie Scott que j'ai dévoré, j'ai adoré retrouver les Stage Dive :) c'est drôle, émouvant :heart::heart: c'est plus mon genre ^^

Je vais débuter Les amours de Lara Jane, sa ma l'air d'être une lecture fraîche et sans prise de tête.