Les PAL des membres en images

• Tessa

Bookworm

#571 27 Juillet 2010 13:37:20

Voici ma PàL, il y a une trentaine de livres. Ils sont un peu tous répartis sur mes étagères donc je les ai regroupé, je suis loin de certains d'en vous mais ça fait quand même pas mal quand on ne voit qu'eux! ^^"

Les livres jeunesses/bit-lit en poche.

<image>

Les livres jeunesses/bit-lit en grand format.

<image>

Les "autres" en grand format.

<image>

Les "autres" en format poche.

<image>

Les Stephen King.

<image>

Deux VO, deux lectures communes, des challenges...
    Maintenant, va falloir que je choisisse quoi emmener en vacances!

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#572 27 Juillet 2010 14:00:46

Clair-De-Lune a écrit

Bambi_Slaughter, le livre noir des serials killers est comment ? Le livre à l'air d'être très bien écrit et passionnant a première vue. Michael Connelly je ne connais pas du tout cet auteur mais il a un sacré catalogue chez Seuil/Points.

PS: ton blog est très sympa aussi :P

Merci ^^, en fait le livre des serials killers est dans ma PAL, je ne l'ai pas encore lu. Mais je pense l'attaquer bientôt. Je l'ai acheté pour le challenge Serials Killers.

@ Slay : Les liens du sang et Le parfum sont très bon. Une préférence pour le dernier quand même.
    Et ça me fait penser, j'ai acheté le DVD de Dead Zone aujourd'hui (2,99 et neuf)

Dernière modification par Bambi_Slaughter (27 Juillet 2010 14:02:21)

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#573 27 Juillet 2010 15:30:58

Bambi_Slaughter a écrit

Dans ce cas, il vaut mieux faire une pause. Ce serait bête de se dégouter d'un genre.

c'est exactement ce que je viens de faire LOL je viens de stopper la lecture pour reprendre tout à fait autre chose !

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#574 27 Juillet 2010 15:38:24

Choukette a écrit

C'est la collection Piment donc normalement oui, mais je les ai acheté d'occasion :)

J'adore les collections Piment. Bonne taille extérieur, bonne taille d'écriture, et les couvertures sont jolies. MDR je sais on s'en fou mais je préfère ça aux poches (même si c'est + cher si on les achète neufs)

• Tessa

Bookworm

#575 27 Juillet 2010 15:48:11

Bambi_Slaughter a écrit

@ Slay : Les liens du sang et Le parfum sont très bon. Une préférence pour le dernier quand même.
    Et ça me fait penser, j'ai acheté le DVD de Dead Zone aujourd'hui (2,99 et neuf)

Les liens du sang est mieux que L'appel de la lune? Parce que j'avais bien aimé mais c'était un peu long je trouvais.

• Florel

Traducteur de papyrus

#576 27 Juillet 2010 16:03:23

Le Da vinci code décrypté est dans ma bibliothèque mais je le feuillette de temps à autre.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#577 27 Juillet 2010 16:04:43

J'ai préféré Les liens du sang au premier et le 3eme est encore mieux ^^
  • Tessa

Bookworm

#578 27 Juillet 2010 16:46:54

Florel a écrit

Le Da vinci code décrypté est dans ma bibliothèque mais je le feuillette de temps à autre.

Faut déjà que je me lance dans le Da Vinci Code, mais ça sert vraiment le ptit bouquin à côté?

Bambi_Slaughter a écrit

J'ai préféré Les liens du sang au premier et le 3eme est encore mieux ^^

Merci, pcq du coup, j'hésitais un peu à me lancer! =)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#579 27 Juillet 2010 17:54:30

Slay a écrit
    Florel a écrit

Faut déjà que je me lance dans le Da Vinci Code, mais ça sert vraiment le ptit bouquin à côté?

Ben ça te permet de pas tomber dans le piège de certains qui pensent que tout ou presque est vrai dans le bouquin... Et ça permet d'apprendre des petits trucs sur Paris par exemple qu'on ne sait pas forcément...

• Tessa

Bookworm

#580 27 Juillet 2010 18:02:13

Taliesin a écrit
    Slay a écrit
    Florel a écrit

Ben ça te permet de pas tomber dans le piège de certains qui pensent que tout ou presque est vrai dans le bouquin... Et ça permet d'apprendre des petits trucs sur Paris par exemple qu'on ne sait pas forcément...

oki, je vois mieux, merci =)