[suivi lecture] Clédesol

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1201 13 Septembre 2015 15:11:39

Coucou!

C'est très particulier comme sentiment d'être aussi partagé sur une lecture. Surtout si tu passes de l'un à l'autre. Souvent ce n'est qu'à la fin que l'on parvient à se dire "j'ai aimé finalement" ou "pfft non au final, c'était nul" :p

Allez courage, tu arriveras bien au bout
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1202 14 Septembre 2015 09:14:19

=D ^^

J'ai encore avancé hier, j'ai largement passé la moitié, mais je sais déjà que c'est un livre qui ne m'aura pas convaincue, ni un coup de coeur. Même si la fin serait géniale, je me serais trop ennuyée à certains moments pour rattraper ça. Bref, vivement que je le finisse.... Mais j'ai encore environ 150 pages, dans mon souvenir.... Ça ne sera surement pas avant demain. Après ça, je vais me choisir une lecture plaisir, je vous le dit, quelque chose de rythmé, je ne sais pas, mais je dois surement avoir ça en stock dans ma PAL.

Cet avis particulier sur ce bouquin va bien avec le bouquin remarque qui est vraiment, mais vraiment très particulier. Je pense qu'il ne peut vraiment pas plaire à tout le monde, c'est très décalé.

Dernière modification par clédesol (14 Septembre 2015 09:16:08)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1203 14 Septembre 2015 14:39:05

Mouais, tout cela ne va pas trop m'encourager à le sortir de la bibliothèque ! J'en ai d'autres qui sont bien plus prometteurs pour que je me force à lire celui-là !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1204 14 Septembre 2015 19:25:33

Oh bah mince alors après le Delphine de Vigan, te voici encore avec un livre assez difficile... Dommage !

J'espère que ta prochaine lecture sera meilleure ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1205 15 Septembre 2015 09:27:08

Mouais :/
    Quand ça veut pas, ça veut pas ! lol

Bon en parallèle hier midi j'ai sorti U4, Korridwen et là ça veut ! lol Tout n'est pas perdu !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1206 15 Septembre 2015 14:54:55

Bon il me reste moins de 60 pages, ça vient bon. ^^ Ensuite, je ne sais pas ce que je lis, besoin d'une lecture addictive, et intense. Je dois avoir ça dans ma PAL. ^^
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1207 16 Septembre 2015 06:55:39

Et voilà, j'ai fini hier soir ma lecture de BlasMusikPop, je reste sur une position mi-figue et mi-raisin sur ce bouquin, par conséquent je peux dire que je n'ai pas aimé, même s'il y a du bon, tout n'est pas négatif. Je pense que c'est un livre tellement spécial qu'il ne peut pas plaire à tout le monde, malgré les échos plutôt positifs que j'ai pu lire à gauche ou à droite.

J'avais besoin d'une nouvelle lecture très dynamique et je pense l'avoir trouvée, j'ai choisi In The End de Demetria Lunetta le second et dernier tome de la dystopie In The after, j'avais beaucoup aimé le premier que j'avais lu cet été. Et bien, j'ai déjà mangé 120 pages, et j'ai eu du mal à m'arrêter de lire, j'ai fermé ma lumière il était un peu plus de minuit. Et du coup, ce matin ça pique.

Et ça pique encore plus quand Lulu me fait remarqué que je me suis levée pour commencer à 8h alors que le mercredi c'est désormais 9h... En mode boulet.... M'en fiches je retourne lire. A plus

Dernière modification par clédesol (16 Septembre 2015 06:56:54)

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1208 17 Septembre 2015 09:15:46

J'en suis au 3/4 de In The End, autant dire que je l'aurais fini aujourd'hui. Ce matin, je vais vous publier mon avis sur BlasMusikPop qui n'est pas super folichon, faut le dire, c'est très partagé tout ça.

Ce soir, je pense commencer un roman du terroir qui vient de sortir aux Presses de la cité dans leur collection Terres de France, La villa Amarante, qui m'a l'air prometteur !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1209 17 Septembre 2015 13:58:44

Et voici mon avis mitigé sur Blas Music Pop : http://milleetunepages.com/2015/09/17/b … ea-kaiser/
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1210 18 Septembre 2015 12:23:49

Hier soir, j'ai terminé In The End, comme prévu, je vous poste mon avis dans l'heure qui arrive.
    J'ai commencé un roman du terroir, La villa Amarante, et ça me plait énormément.

Et voilà ma chronique : http://milleetunepages.com/2015/09/18/i … a-lunetta/

Dernière modification par clédesol (18 Septembre 2015 13:09:25)