[Suivi de lecture] Melyink

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #21 17 Septembre 2015 19:52:44

    Bonne continuation alors :)
    Perso, le tome 2 m'a énervé. J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi ;)
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #22 18 Septembre 2015 10:52:07

    Salhuna a écrit

    Bonne continuation alors :)
    Perso, le tome 2 m'a énervé. J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi ;)


    Quand tu dis qu'il t'a enervé je comprend tout à fait!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Ces revirements de préférences entre Aspen et Maxon pour un oui pour un non sont quelques peu enervant ^^



    Bon voilà j'ai finit le tome 1 et le tome 2 de La Séléction!
    J'ai adoré malgré le petit bémol que j'ai cité dans les balises spoiler, mais sinon j'ai beaucoup aimé ce livre!
    Il me tarde de lire la suite (mais pour cela faudrait déjà que je l'achète ou que je l'emprunte  :goutte:)
    Du coup je me suis remise à lire Cinq matins de trop de Kenneth Cook! J'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire pour le moment...

    Sinon heureusement que c'est le week end ce soir :D Je suis explosée de fatigue...

    Et vous quelles sont vos lectures actuelles?

    Bonne journée à tous! =)
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #23 18 Septembre 2015 15:08:22

    annabook a écrit

    J'ai adoré le premier tome de La sélection !!! Bon courage avec Cinq matins de trop :D


    Tu n'as pas lu les suivants?? =)
    Merci!! J'espère que ça va bouger un peu plus dans les pages à venir sinon ma lecture risque d'être lente et douloureuse...:lol:

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #24 18 Septembre 2015 15:13:49

    perso j'avais beaucoup aimé le premier tome de la sélection, moins les suivants. j'espère que le tome 3 te plaira ;)
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #25 18 Septembre 2015 15:20:08

    cassie56 a écrit

    perso j'avais beaucoup aimé le premier tome de la sélection, moins les suivants. j'espère que le tome 3 te plaira ;)


    J'ai également moins aimé le tome 2 que le tome 1 pour les différentes raisons que j'ai cité plus haut =)
    Mais j'ai tout de même adoré cette lecture! Je suis pressée d'avoir les tomes 3 & 4 ! Mais ça devra attendre debut octobre!, alors je prend mon mal en patience :ko:

  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #26 18 Septembre 2015 15:36:40

    Je n'avais pas trop accroché à la sélection, trop cliché, trop fille pour moi :(
    Bon week- end !
  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #27 18 Septembre 2015 15:59:58

    Sophie Songe a écrit

    Je n'avais pas trop accroché à la sélection, trop cliché, trop fille pour moi :(
    Bon week- end !


    Je peux aisément le comprendre! J'ai eu un peu peur au début que ce soit aussi trop nian-nian. Et en faite, je me suis retrouver dans l'héroïne donc tout de suite quand on s'identifie au personnage, la lecture est plus agréable et les réticences du début s'envolent! =)
    Merci bon week-end à toi aussi! =)

  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #28 18 Septembre 2015 16:06:53

    Pas que j'ai trouvé l'histoire nian-nian mais elle ne me correspondait pas.
    C'est clair que quand on peut s'identifier à un personnage la lecture devient tout de suite plus attrayante :-)
  • Book illusion

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 18 Septembre 2015 16:20:56

    Je suis en plein milieu de " Mes mots sur tes lèvres" J'ai hâte de voir la suite :))

    Dernière modification par Book illusion (18 Septembre 2015 16:21:29)

  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #30 18 Septembre 2015 16:28:42

    Book illusion a écrit

    Je suis en plein milieu de " Mes mots sur tes lèvres" J'ai hâte de voir la suite :))


    Je ne connais pas du tout ce roman! Et apparemment il n'est pas referencé sur la bibliomania de Livraddict non plus!
    De quoi est ce que ça parle? =)