[Suivi lecture] Echo

• Julie86

Guide touristique des librairies

#231 21 Août 2015 08:27:46

J'ai bien les chapitres courts aussi, on ne voit pas les pages défiler. Je termine mon partenariat LA/Michel Lafon, Soleil brisé de M.O. Walsh. Ça se lit bien mais c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, je suis assez mitigée pour l'instant.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#232 21 Août 2015 19:26:24

Julie86 a écrit

J'ai bien les chapitres courts aussi, on ne voit pas les pages défiler. Je termine mon partenariat LA/Michel Lafon, Soleil brisé de M.O. Walsh. Ça se lit bien mais c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, je suis assez mitigée pour l'instant.

Je connais pas ta lecture du moment. Par contre, je viens d'aller voir le résumé sur internet, ça à l'air intéressant comme livre.
    J'espère que la suite te plaira ;)

• Echo

Lecteur du dimanche

#233 26 Août 2015 19:08:58

J'ai fini "Am stram gram de M.J Arlidge.
    Une très bonne lecture addictive. Juste un peu déçue du dénouement final mais j'ai quand même passé un bon moment lecture avec ce livre.

Pour ma prochaine lecture, j'ai choisi "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles.
    J'espère que le livre me plaira autant que les bonnes critiques que j'ai pu lire un peu partout sur le net.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#234 30 Août 2015 10:29:15

Toujours dans "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles qui plaît beaucoup et j'ai commencé en parallèle "Misery" de Stephen King.
  • bea285

Passionné du papier

#235 30 Août 2015 10:32:58

J'ai beaucoup aimé Irrésistible Alchimiste, malgré quelques clichés. il te plait?

Dernière modification par bea285 (30 Août 2015 10:33:36)

• Echo

Lecteur du dimanche

#236 30 Août 2015 10:53:42

bea285 a écrit

J'ai beaucoup aimé Irrésistible Alchimiste, malgré quelques clichés. il te plait?

Oui beaucoup.
    J'ai mis du temps à le commencé pensant que ça allait être fort jeunesse comme lecture mais maintenant, je regrette de ne pas l'avoir commencé plus tôt lol :)

• Echo

Lecteur du dimanche

#237 08 Septembre 2015 14:57:13

J'ai fini "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles

Très bonne lecture qui traine dans ma PAL depuis longtemps, je regrette de ne pas l'avoir sorti plus tôt.

Pour le reste, je suis toujours dans la lecture de "Misery" de Stephen King.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#238 12 Septembre 2015 19:42:30

J'ai fini"Misery" de Stephen King.

Ayant mit de côté ma lecture de King précédente (ça) que je trouvais trop longue, j'ai eu un peu peur de me lancer dans "misery". Au final, après un début un peu long et lent, j'ai fini par le dévorer et adorer.

Pour ma prochaine lecture (déjà commencé), j'ai choisi "le crime de l'Orient Express" d'Agatha Christie.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#239 18 Septembre 2015 19:36:08

J'ai fini  "le crime de l'Orient Express" d'Agatha Christie.
    J'ai adoré ce livre. J'avais l'impression d'être dans le train avec les personnages tellement j'étais captivé par l'histoire. A lire sans hésiter!

Pour ma prochaine lecture, j'ai choisi "Last call" de Rémy Garcia et Lanto Onirina.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#240 18 Septembre 2015 19:57:22

Le crime de l'Orient-Express est un de mes préférés chez Agatha Christie. Bien sûr il y a bien d'autres enquêtes plus fascinantes mais je trouve que celui-ci dégage une atmosphère très particulière! Je suis ravie que tu aies apprécié :)

Si tu aimes l'auteure, je viens de lire deux romans bien différents des autres, sans ce cher Hercule.
    - L'homme au complet marron: le dénouement est assez prévisible mais cette enquête est pleine d'humour.
    - La nuit qui ne finit pas: là j'ai été bluffée par la fin mais j'aurais aimé une véritable ambiance tzigane.
    Les deux sont très bons ;)