[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#441 12 Septembre 2015 16:53:18

Merci ! Elle sera bonne je crois, prometteur en tout cas, c'est le premier Clive Barker que je lis et pour l'instant, je ne suis pas déçu.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#442 12 Septembre 2015 18:14:42

Avec Thilliez on sait toujours qu'on va se régaler ^^ Pour Clive Baker j'adore aussi cet auteur mais je n'avais pas trop aimé Le Royaume des devins ^^
    Belle lecture :)
  • Invité

Invité

#443 12 Septembre 2015 19:41:24

Pour l'instant ça se passe bien avec le royaume des devins mais en même temps c'est mon premier Baker donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison avec ce qu il a pu écrire avant ou après ; ).
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#444 13 Septembre 2015 10:27:14

c'est justement le meilleur moment je trouve, la découverte de l'auteur :)
  • Lianne

Empereur des pages

#445 13 Septembre 2015 10:30:54

Ha Clive barker, je n'ai pas beaucoup lu de livres de lui vu qu'il écrit plus dans l'horreur, un style qui ne fait pas partit de mes favoris, par contre il a écrit un roman qui a été publié en deux parties en français que j'avais totalement adoré et qui reste 20 ans après dans mon top 10 : Imajica ! C'est plus de la fantasy que du fantastique même si le début commence bien en fantastique, une histoire de mondes parallèles avec une imagination féconde !
  • Invité

Invité

#446 13 Septembre 2015 11:38:07

Je peux pas parler de l'auteur en général, mais en tout cas pour celui que je suis entrain de lire c'est clairement ce que tu décris de la fantasy empreinte de fantastique avec des mondes imaginaires  parallèles et une imagination sans limite !

Je ne savais pas qu'il faisait de l'horreur à la base ( même si ce n'est pas un style qui me dérange personnellement), faudrait que je tente cette partie là de ces livres également.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#447 13 Septembre 2015 17:38:31

J'ai adoré Abarat du même auteur (il faut juste passer le début mais après j'ai adoré), mais ils n'ont jamais publié le tome 3 en français alors il va falloir que je le prenne en VO ^^
    Belle lecture ^^
  • Invité

Invité

#448 17 Septembre 2015 17:47:25

J'ai fini Le Royaume des Devins de Clive Barker et ce fût une énorme déception ;(
    Mon Avis
  • Invité

Invité

#449 19 Septembre 2015 09:48:44

J'ai lu le premier tome de Lanfeust de Troy ( le mec qui débarque 20 ans après la sortie de la bd :D). En fait y a u moment que les nouvelles sorties des différentes bd sur l'univers de Lanfeust/Trolls/Troy m’intéressent mais comme c'était déjà fort avancé j osais pas me lancer, puis au furet je suis tombé sur le premier volume de la première série Lanfeust était a 3-4 euros donc me suis lancé et j'ai vraiment accroché ( pourtant c'est plus rare que je me lance dans la bande dessinée !)

Sinon coté roman, je suis entrain de lire Prédateurs de Maxime Chattam, et évidemment j'aime beaucoup comme d'habitude.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#450 25 Septembre 2015 08:09:50

Chattam je l'adore :) !!! pfiou j'en adore beaucoup en fait des auteurs (philosophie de la journée ^^)
    ça fait un moment que j'ai pas lu un chattam je vais programmer ça mais il y en a de trop des auteurs :p (non il n'y en a jamais de trop en fait :) c'est ça qui est cool)

Dernière modification par Nbsjof_16 (25 Septembre 2015 08:10:42)